Avatar

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 24 août 2022, 04:47 (il y a 604 jours)

Esso est-ce un signe de détresse ou un gage d'allégresse? Pour l'heure matinale, biffez la deux. Sans ce pourvoyeur de produits fossoyeurs de CO2, le portif de notre ami furtif n'aurait pas le relief qui lui permet de voir les choses de haut.

Cependant le pendant c'est qu'Hill en est dépendant.

Son second - Stock Pick - a l'oeil charbonneux. AMR WT 07 23, mais d'où ce warrant sort? D'un gros poisson boursier, AMRO. Valait le coup d'aller au charbon.

Son third, c'est Gaepre le Maudit. Putréfacteur notoire. Si les deux enfumeurs sus-nommés cassent leur pipe, il jaillira, tel le Kraken au beau fixe dans je sais pu quel fime X où ya ken dedans. Hé bah oui...

Les autes je vous les fais pas, je suis pas payé et j'aime bien me recoucher quand tout le monde se lève.

Epicez tout!:-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill

par Graham ⌂ @, mercredi 24 août 2022, 15:10 (il y a 603 jours) @ raskolnikobimbo

.
Ce qui est amusant au JTB est de pouvoir être premier avec un titre.

pied de nez à aux adeptes de la diversification.

Ce qui est véritablement jouissif, plus encore que la plus-value, c'est dire, est de l'être avec une valeur éco-irresponsable.

autre pied de nez aux adeptes de la religion écologique.

En attendant, heureusement qu'il y a toujours des raffineurs ou d'autres pollueurs énergétiques. Sans cela, on retournerait à la préhistoire. Non merci. On verra cet hiver lorsqu'il y aura un peu plus de pénurie d'énergie comment ces bonnes consciences se lamenteront. Vivre est polluer. On peut le faire raisonnablement. Ce qu'ils ne font pas d'ailleurs.

--
[image]





Graham

Avatar

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 25 août 2022, 05:44 (il y a 603 jours) @ Graham
édité par raskolnikobimbo, jeudi 25 août 2022, 05:53


Ce qui est véritablement jouissif, plus encore que la plus-value, c'est dire, est de l'être avec une valeur éco-irresponsable.

autre pied de nez aux adeptes de la religion écologique.

En attendant, heureusement qu'il y a toujours des raffineurs ou d'autres pollueurs énergétiques. Sans cela, on retournerait à la préhistoire. Non merci. On verra cet hiver lorsqu'il y aura un peu plus de pénurie d'énergie comment ces bonnes consciences se lamenteront. Vivre est polluer. On peut le faire raisonnablement. Ce qu'ils ne font pas d'ailleurs.

Tu prêches un converti. Je suis pour la fin rapide de cette deshumanité. Qu'on envoie tout ce beau Monde sur Mars ou sur Avril après un bon stage souterrain d'un quart de siècle. Faut bien s'entraîner un pneu.

Du coup et avant de devoir subir le même sort totalement inéluctable, il faut davantage miser sur tout ce qui pollue d'une force 12 sur l'échelle de la destruction rapide de la vie. Esso ou TotalEnergie, c'est de la bonne. J'ai mis du blé sur Nacon parce que dans Nacon, il y a ... et que c'est aussi ça la tendance lourde, les jeux débiles qui te noient le dernier neurone branlant qui essaie lui aussi de survivre. Airbus, allons au bunker climat plus rapidement. Bouygues, faudra bien des fabricants de bunker climat. Griegseafood tout est bon dans le poisson, encore mieusse s'il est clôné et pis faudra bien becter.

Dans mon futur bunker climat tout lio mais bio, je me remettrais bien un ptit fime pied-de-nez à ce monde merveilleux qui nous est promis.

Dersou Ouzala.

Ca parlait d'un "abruti" qui vivait très bien dans un milieu hostile pour les autres (la Taïga, la Sibérie en plein hiver) et qui cane - au sens figuré et au sens malpropre - rapido parce qu'on le contraint à vivre dans ce monde qu'il est tellement trop, hum... Burger King.

Ah j'oubliais.

Définitivement, et en accord avec au-dessus, la crypto. Ca, ça pollue de feu, ça nique absolument tout si ça prend chez les jeunes et les moins jeunes Nacon. Je viens juste de toucher un téléphone (alors que je téléphonais pas, il était tout le temps éteint)insupportable pour pouvoir spieler de la crypto sur la formidable appli Swissborg qui ne fonctionne bien évidemment que sur smart.

Quel désastre jouissif, là aussi.

Elle va pas être belle, ma vie...:ok: :hungry:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 25 août 2022, 07:44 (il y a 603 jours) @ Graham

.
Ce qui est amusant au JTB est de pouvoir être premier avec un titre.

Il y a déjà eu un hold-up en 2011:
https://www.jeuthebull.fr/?q=jtb/cj/2011

--
jean-marie

Avatar

JTB 2022 : Autres holp-upiers majeurs

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 25 août 2022, 21:57 (il y a 602 jours) @ jmp

.
Ce qui est amusant au JTB est de pouvoir être premier avec un titre.


Il y a déjà eu un hold-up en 2011:
https://www.jeuthebull.fr/?q=jtb/cj/2011

Phiphi, qui fut le premier à introduire des BSAR dans son portif.

Labadie qui passe pour un génie, mais pas chez moi. Le génie c'est toujours après et ça peut tout aussi bien passer pour une foirade de feu. Voir le fime qui parle de la purge des subprimes, avec le génie qui finit sur la paille parce qu'ils voient avant les autres - mais trop tôt - ce qu'il va se passer.

En 2018, Lechinchin et son ovni qui couvrait l'intégralité de son score, c'était pas loin non plus d'être un gros hold-up.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill

par fabrice @, lundi 29 août 2022, 12:06 (il y a 598 jours) @ jmp

Bjour JMP :o)

Ah le coquin :yes: il (SENIM) m'a dégagé de la 3emme place :clap: dans la dernière longueur, comme quoi rien n'est jamais acquit :-D

Ce qui est intéressant aussi c'est de regarder ce qu' on avait mis dans son portif dans les années antérieurs et reste à se souvenir le "pourquoi" on les avait sélectionnées ?

Bonne journée à tous:yes:

Avatar

JTB digest : Nakamuche, sinon rien

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 31 août 2022, 17:13 (il y a 596 jours) @ fabrice

Bjour JMP :o)

Ah le coquin :yes: il (SENIM) m'a dégagé de la 3emme place :clap: dans la dernière longueur, comme quoi rien n'est jamais acquit :-D

Ce qui est intéressant aussi c'est de regarder ce qu' on avait mis dans son portif dans les années antérieurs et reste à se souvenir le "pourquoi" on les avait sélectionnées ?

Bonne journée à tous:yes:

Ben c'est pour ça que Nakamiche, c'est Dieu. Le gonze il a un plan! Y sélectionne, y suit, y lâche pas la queue du biquet. C'est intégraluche de la daubasse de feu, mais il argumente et à la fin... y gagne, ylabon! :-D

Moi j'ai bien scoré quand j'étais raide bourré et que je tartinais ça à l'arrache sur un coin de table.

Ces dernières sélections, j'ai fait ça "en réfléchissant" alors que je n'ai plus de portif véritable depuis fin 2018. Je suis pas habitué à réfléchir. Je ne vois que cette explication!:-D

En résumé, gloire à Nakamoche, c'est lui le meilleur.:clap:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill

par Forza1, jeudi 01 septembre 2022, 18:35 (il y a 595 jours) @ raskolnikobimbo

j'adore le warrant sort :-D
passe quasi inaperçu, coquin de saur !

Avatar

JTB 2022 : Enfin je prends un like...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 03 septembre 2022, 03:52 (il y a 594 jours) @ Forza1

... ma life reprend du poil du bestiau.

Alors, je note, Forza1, à ménager.:flower:

Les autres j'attens vos chèques, ça lambine, ça rechigne, ça traîne de la péniche ensablée. Si ça tonkinue, j'vas m'fâcher! :angry:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum