Avatar

JTB 2023: ouverture des inscriptions (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 15 décembre 2022, 07:53 (il y a 469 jours)

La 20e édition du jeu est lancée.

Ma liste ne change pas vraiment, juste l'ordre des valeurs qui reflète la pondération dans mon vrai portefeuille. Une valeur disparait: Actia et une revient: Delta Plus. Ca donne:

Oeneo, Delta Plus, Eurobio, Keyrus, Genoway, Gensight, IT Link, Hipay, Encres Dubuit, Plant Advanced Technologies

SBT, ALDLT, ALERS, ALKEY, ALGEN, SIGHT, ALITL, ALHYP, ALDUB, ALPAT

--
jean-marie

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par stan, jeudi 15 décembre 2022, 08:21 (il y a 469 jours) @ jmp

Merci Jean Marie pour ce que tu fais pour les investisseurs dans le coté
Merci aussi de nous permettre de poursuivre l'aventure du jeuthebull

Stan (allias recoverygone)

Avatar

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par fabrice @, vendredi 16 décembre 2022, 16:03 (il y a 468 jours) @ jmp

Bjour JMP

Merci de donner de ton temps, j'aurais été curieux de voir les résultats de mes portifs sans avoir eu connaissance de ce jeu et de ce forum. D'ailleurs qui m'a indiqué le lien de ce jeu ou de ce forum...Pascal, Sassane, jean g Caz ?

La 20e édition du jeu est lancée.


Attention à l'amer rissage ..Fonte des glaces et plein d'iceberg en vue :triste:

Comme disait Yiyi (le père de mon pote, Yiyi est parti pour le Walhalla dans les années 75, tous les ans il conviait tous les jeunes du village pour un grand décalaminage des pots d'échappement des Mobs en faisant un grand feu de bois)...Si un jour l'état demande de rapporter les armes c'est qu'il a peur d'une guerre civile:surprised:

J'ai déposé ma liste du jeu à l' INPI :-D :-D :-D


Bon courage :-)

:invalide:

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par StockPick, dimanche 18 décembre 2022, 15:40 (il y a 466 jours) @ jmp

Est-ce que les dividendes sont intégrées dans la performance de chaque société ?
Je crois que non mais j'aimerais une confirmation.

Avatar

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 18 décembre 2022, 15:44 (il y a 466 jours) @ StockPick

Extrait de la règle du jeu:
Enfin, les dividendes annuels ne seront pas pris en compte, seule la valeur " faciale " de la valeur le sera, mais les dividendes exceptionnels, et seulement ceux-là, viendront s'ajouter à la cote du jour.

--
jean-marie

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par StockPick, vendredi 30 décembre 2022, 21:42 (il y a 454 jours) @ jmp

Comment sont traités les spinoffs ? Est-ce que la valeur du spinoff est reportée en fin d'année ou est-ce compté comme un dividende exceptionnel avec pour valeur la premiere cotation du spinoff ?

Avatar

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 31 décembre 2022, 08:18 (il y a 453 jours) @ StockPick

Bonjour,

Les spinoffs sont traités comme dans un vrai portefeuille: la valeur du spinoff est ajoutée à la valeur d'origine pour chaque jour de cotation.

--
jean-marie

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par pasca711, jeudi 29 décembre 2022, 10:19 (il y a 455 jours) @ jmp

20 ans!
Quand même ! ;O)

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par Ali khamina @, vendredi 30 décembre 2022, 23:06 (il y a 454 jours) @ jmp

merci à JMP pour l'organisation de ce jeu, aux organisateurs cachés et à RaskolBimbo pour l'aninmation

Avatar

JTB 2023: ouverture des inscriptions

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 31 décembre 2022, 04:26 (il y a 454 jours) @ Ali khamina

merci à JMP pour l'organisation de ce jeu, aux organisateurs cachés et à RaskolBimbo pour l'aninmation

Merci, je vous en prie, c'est un plaisir de rigoler autour de tout ça. Et bonnes fêtes de fin d'année!

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum