Portefeuille Nakama (JTB, boursematch, réel) (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, lundi 02 janvier 2023, 16:56 (il y a 470 jours)
édité par Nakama, lundi 02 janvier 2023, 19:52

Comme chaque début d'année depuis 2005, j'ai mis à jour l'historique des principales positions de mon portefeuille réel sur la page ==> https://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama

Soit en ce début 2023 ==> OSE, IPH, ALMDT, ALVAL, JCQ, ALTXC, ALHOP, SIGHT, ALBIO, DLSI, ALINT, IVA, ALPAT, ADVIC, ALI2S, ALDEL, ALROC, ITL, ALOPM, ALTRI, ALGIL, POXEL, MKEA, ALPRI, MLIDS, INN, ...

Comme chaque année, mon JTB 2023 se compose ainsi de 10 valeurs sélectionnées parmi mes 15 plus importantes lignes.

Sur boursematch, n'étant pas limité à 10 valeurs j'ai tendance à intégrer davantage de lignes (une quinzaine ce jour parmi la trentaine de mon portefeuille réel).

Après plusieurs années de sous-performance des smallcaps vs le CAC-40 et du secteur santé vs les indices, je m'attends en 2023 à un double rattrapage des smallcaps et du secteur santé... d'où la sur-pondération de ce secteur dans mon JTB... ceci dit Median est davantage une valeur logiciel qu'une valeur santé y compris en terme de business model... de même Integragen peut être considérée comme une société de service de nature B2B exerçant dans le secteur santé.

Avec mes meilleurs vœux pour la nouvelle année boursière... et pour tout le reste bien sur.

N.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum