Avatar

JTB 2023 : Malfougasse, up after down (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 07 janvier 2023, 09:51 (il y a 32 jours)

Habitué des yoyos au classement - ce qui explique une 110e place au baromètre Bimbo - Malfougasse, alias Gétrobouffé Gémallamaboué vire en teté à la fin de la first week. Au fond du trou en 2022, il a reconduit quasiment la moitié de son team Lalouse et pour l'heure, ça pulse.

Quelles sont les pépites qui crépitent dans sa marmite?

Très chébran biotechs, le Malfou a reconduit Galecto (+48,7% sur cette première semaine), une qui fait ni la gale ni le recto, mais la fibrose du genou (à vérifier). C'est une pennyble, comme la totalité de la sélection de Sallah Foumal Essamagasse.

Comme j'ai pas envie de me coincer le nerf sciatique à me pencher sur les autres daubasses, je vous en fais encore une, mais c'est parce que c'est wouh.

Contrafect (+ 6,04% sur la semaine). Contraction probable de Contrat Infecte, l'engin de mort de ton portif a vu son cours divisé par 600 en huit ans (voir joli graphique si deux sous), ptit joueur si on compare avec les authentiques cracks que sont Vergnet, Cybergun ou Alalo, mais respectable rayon "daubasse ultime à fuir en courant".

Bien évidemment tout ça peut flamber de ouf ou faire un gros plouf, c'est vous qui verrez... si vous y mettez les pieds du porte-monnaie.

Bon courage ou bonne nuit, mais surtout meilleurs woeux sur pieds ou au pieu.:-D

[image]

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/

Fil RSS du sujet
powered by my little forum