Avatar

JTB 2023 : Tretoons, livre des r'cords (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 14 janvier 2023, 08:48 (il y a 461 jours)
édité par raskolnikobimbo, samedi 14 janvier 2023, 08:51

Passer de la 177e place au trône de leader en une semaine, du déjà vu? Pas dû arriver souvent du zit de feu.

Posons notre lorgnon sur le tas de pognon sublissime qui sous-jacente et constatons que la turgescence de l'ensemble doit beaucoup à une ricaine qui frémissait du graphique kill fallait être dessus jour et nuit.

Broadwin? Autant en emporte le vent? Un métier dit "propre" dans l'air du temps? C'est la grosse pépite du moment et en reluquant mieux le graphique, on pouvait entrer autour de 2,20 (voir si dessous). Evidemment, jouer après la course tout le monde sait le faire et on notera qu'un analyste nous la vante après décollage tout en promettant le double de sa précédente évale (objectif 9 versus 4).

Si la prophétie fait ça, Tretoons devrait figurer au firmament les ptits bateaux du jeu que tout l'monde n'en veut.

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

JTB 2023 : Tretoons, livre des r'cords

par Tretoons, dimanche 15 janvier 2023, 10:40 (il y a 460 jours) @ raskolnikobimbo

La bourse c’est comme la place Saint Pierre. Quand le marché tape du pied, tu cherches ceux qui ne se sont pas envolés.
Ravi de vous avoir trouvé

JTB 2023 : Tretoons, livre des r'cords

par Tretoons, dimanche 15 janvier 2023, 10:42 (il y a 460 jours) @ Tretoons

J’ai eu une fusée à avoir décollée, mais il reste encore 350 jours et quand je vois vos titres, je me dis que ça va être Cayenne ici.

Bon jeu à tous !

Fil RSS du sujet
powered by my little forum