Avatar

Bonjour, allez c'est parti, pour cet aprem (Securibourse)

par PrincePlatinium, vendredi 03 février 2023, 10:32 (il y a 420 jours)

achat de nvidia

Je fais simple et facile à suivre, je vais pas mettre des tonnes d'actifs.


Bonne journée

Avatar

sortie nvidia en profit

par PrincePlatinium, vendredi 10 février 2023, 15:39 (il y a 413 jours) @ PrincePlatinium

sortie nvidia en profit

Avatar

Plus-value de ta mère en feu dans les bois!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 11 février 2023, 09:17 (il y a 412 jours) @ PrincePlatinium

Achat dans l'après-midi j'vais pas m'encombrer :sleeping: et vente en profit j'sais pas quand.:confused:

Yes. :pompomgirl:

On en redemande!:hungry:

Finalement c'est pas dur le trading. Faux juste acheter et vendre au bon moment.:ok:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Plus-value

par PrincePlatinium, samedi 11 février 2023, 14:06 (il y a 412 jours) @ raskolnikobimbo

salut

c'est l'heure qui est écrit sur le site.
Pour l'entrée, comme évident dans le message c'est l'open.


Bon wkend

Plus-value

par gaepre1, jeudi 16 février 2023, 12:16 (il y a 407 jours) @ PrincePlatinium

Super !!

Tu peux donner les cours d'entrée et de sortie et la parité €/$ correspondante.

Avatar

Plus-value

par PrincePlatinium, jeudi 16 février 2023, 18:17 (il y a 407 jours) @ gaepre1

salut

non pas possible, j'utilise une technique très avancée et je ne veux pas que pour gratuitement on puisse marquer mes entrées et sorties pour essayer de copier cette technique.:-|

D'ailleurs, tout mes trades sont volontairement envoyés sur le forum avec un certain délais de retard.

La seule chose est qu'ils seront positifs.

je suis désolé mais à chaque fois que j'ai aidé des gens dans ma vie, j'ai eu en retour des coups de couteaux dans le dos ou un bras d'honneur.
Telle est l'espèce humaine, des débiles en général.

le QI moyen de France est de 100 , le mien a été évalué par des professionnels à plus de 150.je veux dire par là que je ne m'égare pas dans cette logique.

Cordialement

Avatar

La chance!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 17 février 2023, 05:52 (il y a 406 jours) @ PrincePlatinium
édité par raskolnikobimbo, vendredi 17 février 2023, 06:04

Un génie d'une intelligence commensurable de 150 s'adresse directement à nous.

Sans filtres.

A part une relation directe avec [image], je ne vois pas quelle autre chance équivalente pourrait nous échoir.

J'attends la suite des trades avec deux filets de bave reliés à mon secrétaire en bois de synthèse Iké B (en promo).:hungry:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum