Avatar

Bonjour, je conseil d'acheter pour lundi (Securibourse)

par PrincePlatinium, dimanche 02 avril 2023, 18:01 (il y a 325 jours)
édité par PrincePlatinium, dimanche 02 avril 2023, 18:34

facebook ou meta ;-)

bonne journée :-)


[image]

Avatar

Yes ! Enfin... pas sûr non pu

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 03 avril 2023, 12:08 (il y a 324 jours) @ PrincePlatinium

Bon alors, c'est maigre comme info. C'est du long terme (combien), faut mettre un stop et à combien?

On veut du gros bois, pour envoyer fort du "j'ai tout poussé dedans, hanhan".

Ce que j'en pense.

Bah ouais si le marché général prend le chemin du vert. Sinon... Vient de rebondir fort. N'est plus - du tout - un perdreau de la veille. Genre de valeur devenue yoyotesque. Ca peut gicler, c'est d'ailleurs déjà fait, ou ça peut flopper tout aussi bien. Business model désormais un peu crevé.

Pour faire du daytrading, why not. Pour le long terme, bah non, on doit pouvoir trouver des idées un peu plus dans l'air du temps. Et le temps, c'est de l'argent (Emile Dupoireau, usurier).

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

oui

par PrincePlatinium, lundi 03 avril 2023, 12:59 (il y a 324 jours) @ raskolnikobimbo
édité par PrincePlatinium, lundi 03 avril 2023, 13:10

deja desolé pour la faute, je conseil sa s'ecrit je conseille

mais bon jamais été un crack en dictée, par contre les chiffres, sa c'est mon grand domaine.

et oui Madame Turquoi, vous la directrice de l'école qui frappait en toute illégalité les gamins à l'école avec une grande barre en bois jusqu'à les faire saigner des mains parfois et avec une haine viscérale pour ses élèves, on n'a plus aucune trace de vous, même pas sur internet.
Les auto dictées à la con que je n'arrivais pas à retenir et des 0 pointés pendant toute l'année à ces conneries qui n'apprennent en rien l'orthographe.
Vives les maths et les chiffres qui m'ont sauvés du redoublement en CE2 pour finir en terminale S avec mention Très bien sans aucune aide externe et le premier de la classe en philosophie en guise de fraise. :ok:

Oui bien sur en long terme chère Raskolnikobimbo, le stop tu sais, j'ai quasiment pas de drawdown dans mes trades, disons au plus bas de la semaine dernière.

Sauf que moi, quand je donnais des cours de rattrapage en maths, les gamins ils passaient de 5 ou 7 de moyenne à des 15, des 16 et même des 17 en moins de 3 mois.:confused:

Comment cela est il possible? non, c'est jamais la faute du tant illustre professeur bien sur, le professeur d'ailleurs, les cancres, il ne veut même pas leur donner des cours de rattrapages, tu m'étonnes, c'est peine perdue.:-|
C'est comme crier dans une caverne sans sortie ou pisser dans un puit asséché.
La couleur Turquoise, je la déteste à vie en vos souvenirs.
C'est forcément la faute des gamins et faut les frapper Madame Turquoi, et oui quand on est directrice de l'école, on peut tout se permettre et on a toujours raison, on est comme indétrônable à vie, d'ailleurs c'est seulement votre mort qui a enfin tranquillisé mon esprit de vos martyrs .


à bientot

Avatar

P... man, mam Turquoi, comment tu la...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 03 avril 2023, 13:17 (il y a 324 jours) @ PrincePlatinium

... déboites!

On a tous notre mam Turquoi en stock si on est un OK boomer. Les profs, pas tous mais bcp, nous cognaient dessus, ce n'est pas une fake news de le rappeler même si c'est a bon bit hors suje.

Donc, en résume, META c'est pour du vrai-faux long terme?

Y vont pas aimer, les ceusses du forum. Mais je peux pas non pu parler pour la totalité.

Promis, je vais faire le suivi après un ptit scrabble ou un flipper sur le net. J'ai arrête les courses de chevaux après une série de dix paumes en jouant placés des favos.

Hé bah oui, i am not but a lonesome loser.

PS.

A mon sens on peut pas faire du vrai gain avec une stratège "je mets des stops sur un invest far away".

C'est où on fait du daytrading et on assume le charcutage de titre à des fins de mini-profits récurrents et nombreux (je perds mon temps et ma vie devant un écran) ou on fait du vrai long terme et on se contrefout de la date d'entrée (WB's way of trade). Là tu peux aller aux dames ou jouer au golf tout le reste de ton temps. Mais c'est juste mon avis. On peut certainement jouir devant un graphique.

La faute à mam Turquoi?

A voir avec son psy.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

man

par PrincePlatinium, lundi 03 avril 2023, 14:46 (il y a 324 jours) @ raskolnikobimbo

ok, pour plus de précisions et de sureté on va attendre l'open.


je dirai l'entrée , sa peut être demain, tout dépend le marché.

a plus

Avatar

entré hier comme j'avais dit et en gain

par PrincePlatinium, mardi 04 avril 2023, 15:41 (il y a 323 jours) @ PrincePlatinium
édité par PrincePlatinium, mardi 04 avril 2023, 15:44

vous voyez, pas de drawdown, et là en gain
c'est ma marque de fabrique.:ok:


[image]

Avatar

Phoque jaille chez Optic...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 05 avril 2023, 06:26 (il y a 323 jours) @ PrincePlatinium

... Noeud mille, parce que j'ai rien wu.

"Je rentre, je vais rentrer, je rentrerai ptet bien à l'open de Bercy, j'sais pas si je suis rentré, je suis rentré et je suis déjà ressorti. Sûr que j'ai gagné, cémoi l'pu beau."

Hum...

Hein?

Bah nan...

J'vais lâcher l'truc, ça va finir par me donner malozyeux. Toude façon, Platini, c'est pu sa. Il a grossi, on dirait un bonhomme michelin.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum