Avatar

Plus on est de fous (Securibourse)

par PrincePlatinium, mercredi 10 mai 2023, 16:12 (il y a 351 jours)
édité par PrincePlatinium, mercredi 10 mai 2023, 16:26

plus on prend du classement.

600 en plus et 10 places de gagnées.:-|

[image]

Avatar

Plus on est de fous

par Nicolax @, mercredi 10 mai 2023, 17:43 (il y a 351 jours) @ PrincePlatinium

Viens sur Boursematch ! Ça manque de champions, comme toi apparemment. Ça vient trader en force puis ça repart aussi vite une fois claqués par les marchés.

Avatar

Plus on est dans le flou...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 11 mai 2023, 10:14 (il y a 350 jours) @ Nicolax

... plus on en sait moins. Ca fait 20 ans et + que je traque le daytrader à la culotte de cheval (trop de canapé, pas bon pour la bouée). J'en ai croisé troize, dont deux validés.

Le preums, c'était vers 2002, forum Top Finance (hélas pas d'archive, le site a disparu). Pseudo "cacfute". Celui-là, un total champion du Monde. Le gonze (après coup) donnait la cotation du cac future au centième près. Authentique, rayon Tartarin de feu. Bon, marrant cinq minutes. Sais pas ce qu'il est deviendu.

Philippe ERB (derspieler). Alors celui-là, respect. Le gars tradait en direct (et pas après coup). C'était sans lézard, sans conteste, il faisait même des jaloux sans arguments (bon signe ça). Il a fait ça trois mois. J'ai mal suivi la suite. Il a fondé une boite. Apparemment il vit en Floride et il trade de la crypto désormais. Mais lui, oui. Preuve en chair et en os, que ça peut marcher. Sur la durée, loin d'être sûr. A court terme, oui.

Rodolphe2 sur Boursematch. Lui aussi, un vrai cador, un bon, limite Popeye. Son truc c'était surtout les rebonds sur vautrée. Le genre Genfit ou Solutions30 quand elle a pris l'eau. Je me suis même amusé à le pister en live (sur SOL30), on retrouve ça sur mon groupe ou sur le groupe Le Club des Boursicoteurs. En fait j'ai carrément pépon son compte, le jour où il a tradé la SOL30 en résa baisse, parce que je savais qu'il allait faire ça. Donc oui, celui-là, et dans certains cas de figure, je coche.

Après, si j'aime pas trop le daytrading tout en sachant que ça peut donner, c'est parce que ça pompe du temps, de l'influx, etc. Alors qu'un bon fondamentaliste, qui peut toujours utiliser les graphiques, c'est tout de même lui qui goûte le sel, le piment de la bourse. Les graphiques pour les graphiques, c'est prendre un bain pied avec des bottes en catchoutchou.:-P

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

ok bon, je vais être franco, (comme d'habitude d'ailleurs)

par PrincePlatinium, jeudi 11 mai 2023, 19:50 (il y a 350 jours) @ raskolnikobimbo

Salut

Pour boursematch , c'est pas possible, la demo, c'est fini depuis des années , sa compte même pas, du paraitre c'est tout, même si ils disent qu'ils font pareil sur leur compte réel, je ne les crois pas une seule seconde.:-|

en fait de ce concours LCL, je m'en fous complet, c'est juste pour montrer la puissance de ramibourse sur le forum. Vives Ramibourse.:ok:

raskol, oui der spi, je connais voila un petit exemple


A plus

[image]

Avatar

Démonstration incontestable de daytrading...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 13 mai 2023, 12:45 (il y a 348 jours) @ raskolnikobimbo

... rentable. :clap:

Hier je me suis amusé sur Bigben. J'ai quasiment acheté au plus bas (5,86) et revendu au PH (6,06). Pour preuve, le fil de discussion (taper Bigben à partir de la loupe).;-)

Sinon j'ai suscité des vocations, et Rodioscopie tombe le haut.:schmack: Tchou, ça devrait faire du buzz. C'est une série d'après ce que je pige. Supertrader!:hungry:

Hé bah ouais.

C'est sur mon groupe Facebook, venez nombreux. :pompomgirl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum