Avatar

JTB2024 : C'est serré, Tarass... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 29 juin 2024, 05:33 (il y a 23 jours)

... Tarass Boulba, évidemment!

Alors que la France s'apprête à basculer dans l'horreur, ta mère la chèvre destituée, et que Jordan Mélenchon se prépare à gouverner, au mieux ma ptite soeur, le JTB n'est pas tellement plus ni moins dans le brumeux.

Trois ou quatre lascars finissent le semestre dans un mouchoir de poche plié en quatre.

Riquet, devenu sobre dernièrement, a fait pourtant le plein avec ESSO, une essence rare à 199% enrichie.

Malfougasse nous agace avec son ARQ (+103%) et ses flèches.

Lorentzinvest a fait preuve d'intelligence avec Nvidia (=150%) et s'est mis au vert, intégralement.

Donkeekoong a la banane et peut espérer nous faire quelques singeries avant la fin.

Cependant et compte tenu de l'arrivée soit de la lèpre, soit du choléra, tout ça pourrait bien être bouleversifié, dès pas plus tard que bientôt.

Bonnes vacances à toutes et tous

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

T'inquiète pas, frère

par Graham ⌂ @, lundi 01 juillet 2024, 13:46 (il y a 21 jours) @ raskolnikobimbo
édité par Graham, lundi 01 juillet 2024, 14:14

Alors que la France s'apprête à basculer dans l'horreur, ta mère la chèvre destituée, et que Jordan Mélenchon se prépare à gouverner, au mieux ma ptite soeur, [...].

T'inquiète pas, frère, le pays restera profondément socialiste, selon toutes les hypothèses.

Le seul doute qui demeure se rapporte au sort des Juifs. La France ne basculera pas encore vers l'extrême gauche. Le camp des modérés en a encore sous le pied. Il s'alliera sans trop de difficulté (en se pinçant à peine le nez) avec les vrais racistes (tu vois, ceux de ton camp, le bon camp, le camp du bien et du paradis universel et républicain pour tous ("on ira tous au paradis, même moi", n'est-ce pas?) ), ceux qui s'en prennent véritablement physiquement aux Juifs (parce que l'on sait: la Palestine et tout cela, les miséreux du colonialisme, etc...) Un peu de patience, frère ... Une dizaine d'années. Les Juifs pourront encore rester quelque temps. Après, c'est autre chose. Il faudra qu'ils déguerpissent vite. On devrait avoir des records du monde de course à pied battus à plates coutures.

Le président aura eu raison au moins sur un point: les débats sont clarifiés. Où l'on voit que ce qui distingue un centriste (tu vois de quoi je parle: un centriste du centre large, un centriste de l'arc républicain allant des républicains du PCF, en passant par les Khmers verts, puis en englobant tous ceux qui ont eu le pouvoir ces 50 dernières années) d'un mélenchoniste se réduit à une chose: le second est plus pressé.

Dans ce marigot pestilentiel, retournons à nos moutons. A ce propos, ne pourrais-tu pas m'en dessiner un ? Oui, retournons à nos moutons et cultivons notre jardin, en oubliant pas d'emporter sur soi un fusil à gros calibre. Sait-on jamais d'aventure où l'on croiserait sur son chemin du gros gibier. S'il faut crever, d'accord, frère, mais au moins dans l'honneur et avec un peu du panache d'antan.

On peut aussi être sûr d’une chose, frère, le camarade président, s’il le peut, nous fera bouffer au centuple son humiliation. Qu’est-ce donc qu’il lui a pris ? Il la joue un peu trop à la Livermore ces derniers temps. Ça finit toujours mal ces histoires de trader compulsif dont la réussite monte à la tête. Quel pari fou va-t-il tenter ? Un petit attentat aux JO ? Des soulèvements populaires (comme on dit désormais). Les Russes à Kiev ou à Berlin ? C’était quand même bien la pandémie où tous les cons étaient masqués. Au moins on avait la paix. On n’a pas fini d’en aller aux extrémités ? Ceux du centre ont de l’imagination. Ils nous mènent bien plus loin. À la suite de toutes ces capitulations, je me demande bien ce qu’il restera de notre beau pays. Heureux comme Dieu en France, disait-on naguère. Je ne sais pas de quel dieu on parle. Ils parlaient peut-être d’Allah. Oui, sans doute, c’est certainement cela.

Cultivons notre jardin. Oui frère, cultivons-le mais avec son fusil armé.

--
[image]





Graham

Avatar

T'inquiète pas, frère

par Nicolax @, lundi 01 juillet 2024, 15:56 (il y a 21 jours) @ Graham
édité par Nicolax, lundi 01 juillet 2024, 16:16

Juste à regarder les chiffres, de l’insécurité, violence, immigration, budgétaires, on glisse vers l’extrême gauche décennie après décennie. Et Macron a tout accéléré brutalement.
https://x.com/BoucanBrigitte/status/1755320682315972660
C’est dur de voir son pays effacé, de vivre ça. Pour nos anciens encore plus. Surtout que le reste du monde, de la Turquie au Japon, d’Amérique du Sud à l’Afrique tournent normalement, avec leurs frontières et cultures préservées. Le suicide n’a jamais et ne sera jamais le propre de l’Homme. Dans un monde normal… Sans un mai 68 qui nous a fait basculer d’un extrême, trop rigide, à un autre.

le grand remplacement est depuis longtemps réalisé

par Graham ⌂ @, lundi 01 juillet 2024, 16:55 (il y a 21 jours) @ Nicolax

La véritable cause pour laquelle la France est dans l’état où elle est, en bien ou en mal chacun jugera selon ses préjugés, est que la France a déjà du tout au tout changé. Culturellement. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder comment étaient les gens il y a trente ans ou plus loin encore comment ils l’étaient il y a soixante ans. On pourrait remonter plus loin encore par la littérature.

Il n’y a pas besoin d’en appeler aux Arabes, à l’Islam, aux élites corrompues, ou que sais-je encore ? La France est ce qu’elle est parce qu’elle représente ce que les Français sont. N’est-il pas surprenant que celui qui prétend incarner la résistance aux changements est un jeune homme d’origine étrangère, c’est-à-dire culturellement complètement déraciné, dont le prénom évoque l’hégémonie culturelle américaine ? En quoi cela diffère-t-il autrement que marginalement d’un jeune migrant? Oui d’accord, le migrant est rempli de mépris, de haine et de ressentiment. Pour le reste, je n’y reconnais pas la France. Et sa mentor ? Elle s’est conformée à la lettre à tous les changements de mœurs de la société parce que son électorat lui-même adoptait tous les changements de mœurs de la société. Le RN, en vérité, ne résiste à rien. Il est juste en retard de quelques années ou les autres sont trop en avance.

Le grand remplacement, comme ils disent, n’est pas une menace pour l’avenir. Il a déjà eu lieu. Les Français ne ressemblent plus en rien à ce qu’ils ont été. C’est tout-à-fait normal. Nous en sommes toujours à la déclinaison ontologiques des nouvelles valeurs qui ont pris corps dans la société française dès avant la Révolution Française. Le wokisme, pour reprendre ce néologisme déjà éculé, n’est qu’une déclinaison morale des principes révolutionnaires. L’homme change lentement. Il faut quelques générations pour réaliser l’homme nouveau des principes révolutionnaires. Nous en sommes encore à cela.

La France n’était pas mieux avant. Elle était autre. Il me parait complètement impossible de revenir à un état antérieur, les hommes ayant trop changé. Pour celui qui a les yeux grands ouverts, l’islamisme même est un mouvement réactionnaire pour résister à ces changements après en avoir déploré les effets pernicieux au sein de leurs sociétés d’origine et vu le ratage de la greffe dans les printemps manqués arabes. On peut comprendre leur haine après avoir constaté tout ce que ces principes ont détruit dans leur société. Nous, nous ne le voyons pas parce qu’on baigne depuis des décennies dans cette ambiance de révolution morale et anthropologique inachevée.

À titre personnel, je consens à ces changements, que la majorité, le peuple, veut. Je n’ai pas la prétention de changer le monde et la société. Mais je ne l’aime pas. Alors, je me retire, je vis en retrait, en retraite. Je ne veux pas collaborer. Pour moi, ce sera l’ancienne Trappe. J’y vivrai tranquille. Que l’on ne tente pas de m’y déloger parce qu’alors je sortirai mon vieux fusil. Ce monde nouveau, ce monde de progrès, cette termitière humaine, je l’abhorre viscéralement. Je préfère vivre au milieu de mes morts avant de moi-même m’en aller les rejoindre, au moins eux sont de meilleure compagnie. Ce qui condamne la société contemporaine, c’est simplement qu’elle est laide et qu’elle rend les hommes certainement égaux et fraternels mais aussi chétifs et rabougris.

--
[image]





Graham

Avatar

Du coup Graham on the hill...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 02 juillet 2024, 18:21 (il y a 20 jours) @ Graham

... see the sun going down, j'avais bon.

Je vais plus loin. Le Français est une énorme feignasse, un gras du bide, un râleur attablé devant un verre de jaune, une casquette Perrier vissée sur un crâne sans cervelle. IL n'est pas plus laid qu'un Smith ou qu'un Brown ou qu'un Muller. C'est un Européen en déliquescence, une fin de série, un peine à jouir et un peine à vivre.

Qu'est-ce qui pourra bien le sortir de cette ornière, le François?

Rien. Il est vieux, un peu c.. et moche, c'est dead pour lui, comme pour Smith, Brown et Muller.

Qui viendra pour le remplacer?

Les cloportes, les fourmis, les asticots. Il va (ils vont) se faire remplacer par des insectes grouillants, les seuls qui survivront à sa bêtise programmée.

On ne reviendra plus en arrière, as-tu dit (toi je te permets de me tutoyer)? Et tu as raison.

Survivra-t-il sur Mars ou dans une partie du globe préservée? Je n'en sais rien mais je ne m'en fous pas. L'ennui c'est que les feignasses xénophobes ou racistes sont légion et seul leur poil dans la main géant, les contraint à supporter la main d'oeuvre qu'on ne paie pas,venant d'ailleurs, sans qu'il y ait de plan B à attendre de ceux qui seraient davantage d'ici que de là.

La bêtise généralisée aura toujours été une source de rigolade pour mézigue, mais je n'ai pas réussi à transmettre cela à mes gosses. Eux souffrent, eux ont moins de chance que nous.

Les gens de mon âge (plus de deux tiers de siècle) ont effectivement engendré ce monde stupide, borné, inculte, bas de plafond. Pareil, j'ai pas lutté et quand j'ai dit que je combattais les fafas ou les céliniens, c'est juste pour la forme. Je leur abandonne volontiers le terrain de la haine et du ressentiment. Ma propre c...rie est heureuse. Et dès que je peux, j'essaie de la diffuser.


Bien à toi, bel esprit.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Du coup Graham on the hill...

par Graham ⌂ @, mercredi 03 juillet 2024, 00:39 (il y a 19 jours) @ raskolnikobimbo

Je n'ai pas de solution collective.

Mon acte de liberté, à mon modeste niveau, et selon mes faibles forces est d'opposer un non résolu et de résister. Oui, j'ai bien dit de résister, de toutes mes forces et de toute mon âme.

Il est une chose que les identitaires et les souverainistes n'ont pas saisi, c'est que la France est à l'image des Français. Elle est devenue telle que les Français sont devenus. Les causes des changements de la France ne sont pas extérieures. L'âme française est malade. Si la France crève, c'est d'un cancer moral et de l'intérieur, avant même tous phénomènes extérieurs. Si les Français veulent trouver des raisons aux maux qui les rongent, qu'ils auscultent et sondent au scalpel les tréfonds de leurs âmes.

--
[image]





Graham

Avatar

le grand remplacement est depuis longtemps réalisé

par Nicolax @, mardi 02 juillet 2024, 23:09 (il y a 20 jours) @ Graham
édité par Nicolax, mardi 02 juillet 2024, 23:14

Oui, je sais que l’on est presque plus des citoyens américains que français tellement l’américanisation de la société a été puissante depuis les années 60. Mais ce à quoi on fait face auj est sans comparaison historique. Le 7 juillet et les présidentielles 2027 sont notre dernière chance de défendre notre pays. Ensuite, ce sera non plus de 200 000 sous Hollande à 500 000 entrées imposées de force sous Macron, mais 1 million par an, ça va être exponentielle. Et l’islamisation de nos écoles. Jusqu’à ce que le pays devienne un tel ghetto d’insécurité, d’anarchie et de violence que même les Africains ne viendront plus. Du moins, jusqu’à ce que l’Islam, au pouvoir, remette de l’ordre (dans ses troupes, et plus…).

le grand remplacement est depuis longtemps réalisé

par Graham ⌂ @, mercredi 03 juillet 2024, 00:12 (il y a 19 jours) @ Nicolax

Ainsi que les Français le veulent et le votent avec une constance remarquable depuis cinquante ans.

--
[image]





Graham

Avatar

le grand remplacement est depuis longtemps réalisé

par Nicolax @, mercredi 03 juillet 2024, 10:39 (il y a 19 jours) @ Graham

Ils tiennent les élections en contrôlant les médias et l’école. DÉMOCRATURE.
Ils sont et seront toujours prêts à tout pour garder le pouvoir :

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/politique/le-pen-met-en-garde-contr...

Avatar

Le François est un ...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 07 juillet 2024, 10:05 (il y a 15 jours) @ Graham

... boss à peu près partout.

Immense en arithmétique : 310 sièges pour les Fâcheux, c'est quasiment joué!

Monstrueux (encore qu'un poil caustique) en Histoire : Napoléon est mort à st-Hélène, son fils Léon lui a crevé le bidon.

Polyglotte : Brian is in the kitchen.

On ne le remplacera pu, c'est une figure de musée! ;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Le François est un ...

par Graham ⌂ @, lundi 08 juillet 2024, 02:26 (il y a 14 jours) @ raskolnikobimbo

Le François est ...
en route vers la servitude.

--
[image]





Graham

Le Français...

par Bimbo, lundi 08 juillet 2024, 05:46 (il y a 14 jours) @ Graham

... n'existe pas. Comme disait mon père : Il n'y a pas plus de Français ou de Corse que de beurre en broche.

La servitude elle est internationale.

Nous servons le Grand Capital, il nous refile une pitance et sur tout ce qui nous ramène à nos statuts de gavés, on met un voile dessus.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum