ABCA remonte - je n'en ai plus

par jemico, jeudi 02 décembre 2004, 19:09 (il y a 7088 jours)

ABCA remonte doucement : pas trouvé pourquoi ...

AMHA

par villas, jeudi 02 décembre 2004, 19:34 (il y a 7088 jours) @ jemico

Y a pas de raison fondamentale, sinon une oscillation sous les 3, avec les 3 comme toit. Personnellement, je pense qu'elle va rester sous les 3 avec qq coups de faiblesse sur les 2.90 et aller plus franchement sur les 2.90 avec la livraison des dvd en actions en début janvier. J'en reprendrai alors...

Pas d'AT là-dessus (j'aime pas ça) mais une intuition sur seuils psychologiques. Pour CFF, cela m'a réussi (vente à l'open à 21.50 en pensant retour sur les 20.50, j'ai pas encore repris en attendant de voir tendance demain : si réunion analyste +, lundi nouveau petit rebond avec articles journaux) et sur Bouygues y a qq temps (:-P à RV)... mais sur Desjoyaix revendu à 47 avec l'avis négatif de Investir et qui est passé à 49.5...

dvd ABCA reçu

par Atoo, jeudi 02 décembre 2004, 22:01 (il y a 7088 jours) @ villas

perso j'ai reçu les dividendes en action le 25/11 sur bourso, bizarre tu les attends pour le réveillon >

Etonnement !

par villas, jeudi 02 décembre 2004, 23:04 (il y a 7087 jours) @ Atoo

Suis franchement étonné car normalement :

"Suite à l'acompte sur dividende 2004 de 0,5 Euro annoncé la semaine dernière et détaché le 16 novembre, le groupe ABC Arbitrage rappelle que les actionnaires ont jusqu'au 2 décembre pour opter pour un réinvestissement de tout ou partie de cet acompte en actions ABC arbitrage, jouissance au 1er janvier 2004, émises au prix de 2,47 Euros par action. Chaque actionnaire dispose jusqu'au 2 décembre 2004 inclus pour indiquer son choix définitif de perception, directement à l'établissement financier chez lequel il a déposé ses titres ABC arbitrage, au moyen du bordereau d'ordre qu'il aura reçu de ce même établissement. Les actions issues du réinvestissement seront livrées le 10 décembre 2004, et le numéraire versé le 14 décembre prochain."

Donc normalement c'est à partir du 10 décembre que les nouvelles actions du dvd seront sur le marché (et non pas il est vrai en début 2005 comme je le disais...). RV, Mareva & C° vous les avez déjà vous aussi >>>

Etonnement !

par Whypaymore! @, vendredi 03 décembre 2004, 01:30 (il y a 7087 jours) @ villas

» Suis franchement étonné car normalement :

idem. J'attends le cash. ;-)
Je pense en fait que Ato a comme moi une ligne abca avec le nombre d'actions déténus avt detachement mais à un cours 0. De façon à pouvoir recevoir le divi.
WPM

Avatar

non, pas reçu et je n'attendais pas si tôt

par mareva @, Barjac, vendredi 03 décembre 2004, 08:38 (il y a 7087 jours) @ villas

en décembre seulement

--
mareva

non, pas reçu et je n'attendais pas si tôt

par Atoo, vendredi 03 décembre 2004, 22:42 (il y a 7086 jours) @ mareva

C'est bien réel, et vendu le lendemain. J'ai été également très surpris.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum