Portif 2013 : pourvou que ca doure... (Jeu The Bull)

par Bimbo, jeudi 28 février 2013, 19:32 (il y a 4080 jours) @ Bimbo

» » Bimbo Portif Trend: +21.49% de moyenne sur les 9 dernieres annees. Qui
» dit
» » mieux. ;-)
»
» Chose promise (voir plus haut), elle est arrivee et a decouvrir sur mon
» blog :
»
» http://rodio-blog.over-blog.com/
»
» Bonne lecture. :-)

Je profite de la mansuetude de mon Jean-Marie prefere pour repondre a Jeanne (dont je n'ai pas l'adresse mail) :

Cincinnati Financial Corp est cote sur le Nasdaq. Code CINF. Son cours d'ouverture et par consequent de reference pour cette Judith est de 45,10 US dollars.

Allegiant Travel est cote sur le Nasdaq. Code ALGT. Son cours d'ouverture et par consequent de reference pour cette Judith est de 80,40 US dollars.

Autres precisions...

Bien que tres confiant dans mes methodes de travail et mon approche des marches >>>>

« Les performances passées ne préjugent pas des performances futures »

j'enjoins donc ceux qui me lisent a etre prudents quant a l'utilisation de conseils precis et peses, mais susceptibles d'etre temporairement malmenes par les marches financiers. Mon approche se veut longue. Je ne joue pas en Bourse, j'essaie d'investir. Certes l'idee de profit anime la demarche, mais le fait qu'il n'y ait pas de gestion pendant un an est en concordance avec ma philosophie boursiere.

J'invite mes lecteurs a suivre cette experience qui devrait avoir quatre suivantes. A la fin de cette experience, et si j'ai reussi mon pari (battre a chaque fois l'indice), je proposerai un vrai partenariat a ceux qui le voudront bien.

Merci de votre confiance. ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum