500% depuis 2004, c'était hier!. (Jeu The Bull)

par Bimbo, lundi 07 octobre 2013, 20:33 (il y a 3859 jours) @ olivier23

» Honnêtement Bimbo, je ne comprends pas ce que tu proposes. Je trouve que
» ton blog n'est pas clair et ça doit être pour cette raison que peu de
» personnes t'ont répondu pour l'instant.
»
» Pourtant je suis intéressé par ta méthode. Il est clair qu'elle a fait ses
» preuves ces 10 dernières années et j'aimerais en savoir davantage.
»
» Est-ce que tu peux expliquer en quelque phrases ce que contiendra la
» newsletter (explication de la méthode, liste des valeurs que tu
» proposes...) et si elle sera payante...>

Pour ce qui est de l'explication de la méthode ... tu comprendras facilement que je ne la divulgue pas.:-)

Newsletter payante>

Pour l'instant, je ne cherche que des témoignages des trois portefeuilles donnés sur cette newsletter de février à maintenant. Ceux qui attestent de la réalité des performances ont deux années de newsletter gratuites et deviennent des abonnés privilégiés. L'ancienne newsletter passera à la trappe.

Ce qu'il aura dans la newsletter privilégiés> De nouvelles créations de portefeuilles clés en main. Sur le marché nasdaq, mais je vais revenir sur le marché français. Au moins deux créations de portefeuilles par an, en plus de l'exclusivité sur le prochain portif jtb.

Les valeurs que je vais proposer>

... sont toujours sur le même modèle : pas de recovery, pas de bons, que des titres à très large marché, plutôt croissance que value, leaders ou parmi les leaders dans leur secteur. Voir mes portefeuilles précédents et/ou mes trois portefeuilles de newsletter.

Je peux également proposer une gestion privée toujours selon la même méthode, tout en sachant que le ticket d'entrée (capital à placer)ne peut être inférieur à 100 000 euros. Commission uniquement sur gains. Me contacter si ça intéresse.;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum