=> Nicolax (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 31 décembre 2023, 17:21 (il y a 118 jours) @ Nicolax

Intéressant. Alors qu’avec BM, on a l’impression que tu es plus concentré que par le passé, car moins actif.

Je suis effectivement toujours bien concentré sur l'actualité des sociétés... et aussi l'évolution des technologies en général et des business models des secteurs qui m'intéressent... tout le reste j'ai tendance à réduire, surtout si c'est chronophage. Ma présence sur BM et ici a beaucoup baissé du coup mais c'est plutôt mieux pour ma concentration justement ;-)

Concernant boursematch, j'ai vérifié aussi à quelle part de mon portefeuille réel correspondait la totalité des 13 lignes de mon portefeuille nakama ==> et c'est 48% ce jour... j'aurais pensé davantage mais :
* il y manque 2 de mes plus grosses lignes : Chargeurs (OPA en cours)... et une autre à découvrir demain dans mon JTB 2024
* j'ai récemment augmenté à plus de 30 le nombre de mes lignes en réel... donc pas mal de mes lignes moyennes et petites sont absentes du portefeuille nakama... certaines étant toutefois visibles sur mon portefeuille nakama BH-LT (qui comporte 16 valeurs).

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum