BEN SI il y a de quoi s'ennerver... (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, lundi 19 janvier 2009, 22:39 (il y a 5582 jours) @ NadegeL

Si il s'agissait seulement de ne pas etre d'accord sur le taux de marge de Ferco à maturité... ou de dire que Ferco est risqué (j'ai pas attendu Graham pour l'ecrire)... ou que le management suscite plutot méfiance qu'enthousiasme (quoique 2009 commence bien question ponctualité des annonces promises)... aucun problème... venant d'un autre ca pourrait etre constructif en effet...

Mais ce qui me pose probleme avec Graham c'est pas ca... c'est bien autre chose:

* le mélange d'éléments exacts et de propos erronés dans ses posts, ce qui les rend d'autant plus longs à corriger

* le mélange de propos tout à fait décents au plan du ton, et d'allusions abjectes à l'image de ses posts passées (relire parmi tant d'autres la file ==> http://www.securibourse.com/forum/index.php?mode=thread&id=22287)

* l'emploi répété du "ON" comme dans la phrase "On ne sait rien de ces procédés. Sont-ils véritablement novateurs et bons>"
... qui m'a fait ecrire plus haut: "chacun peut se tromper mais dire On ne sait rien de ces procédés" est malhonete... TU ne sais rien peut-etre... mais c'est surtout faute de ne pas faire l'effort de chercher à savoir... "

* le mot "pigeon" en echo à ses anciens posts diffamatoires qu'il faut avoir en tete pou comprendre ma suscpiction à l'égard de tout ce qu'écrit Graham

* bref c'est ce que je PERCOIS dans ses posts qui m'irrite, et ca se base sur ses agressions passées à mon encontre ==> pour moi Graham est quelqu'un qui a tenu des propos franchement betes et malsains ici meme dans le passé... et pas qu'une fois... qui ne s'est jamais excusé ensuite bien qu'il ait été à 2 doigts d'etre exclu du forum pour ses propos à mon encontre... qui ne percois pas ce qu'il peut y avoir de blessant et de malhonete dans ses allusions à répétition... ou alors qui fait juste expres d'etre blessant sans trop en avoir l'air, ce qui s'appelle de la perversité... le tout avec un temps infini pour débattre ad nauseum

... et donc je ne vois pas pourquoi je devrais laisser passer tout ca... ni à l'inverse débattre à l'infini avec un tel individu, meme pour faire plaisir à Nadége... vu qu'il n'y a nullement discussion sincère possible pour moi avec Graham étant donné ce que je percois de sa personne... juste de vaines joutes verbales...

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum