Que nenni ! (Securibourse)

par Bimbo, dimanche 20 janvier 2019, 18:27 (il y a 1894 jours) @ jmp

Si j'étais aussi vaniteux matuvu congénital que toi, à ta place, j'arrêterais de faire baisser les résultats: parce que 25e sur 46 pour les 4 dernières années (moins bien que le CAC40), ça craint.

Tout cela est (très) partiellement (partialement ?) exact.

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas comparer ce qui n'est pas comparable.:crying:

J'aime bien comparer mes trades avec les indices (voir ci-dessous), mais on ne peut le faire qu'en se comparant aux indices des valeurs qu'on a choisies, or le classement que tu mentionnes prend en compte une année où je n'avais sélectionné que des valeurs américaines, sans grand succès il est vrai, mais ce ne fut pas un désastre non plus. Le CAC 40 n'était donc pas le bon benchmark, ou partiellement le bon sur cette période.

Tu es également en porte-à-faux avec ton raisonnement précédent, celui sur l'efficience de la longueur du temps de présence et de participation pour déterminer la valeur possible d'une gestion. :confused:

Etablir un classement sur un laps de temps court, pourquoi pas, mais dans ce cas et à ce jeu, je ne suis bien évidemment pas le pire. Et de très loin s'en faut. Il suffit juste de déplacer le curseur ! :rotfl:

J'envoie ponctuellement un relevé de mes trades, passifs et actifs à mes abonnés qui sont également mes témoins. Je dois tourner autour de + 15 de moyenne versus indice, avec une durée de détention moyenne de 250 jours. Sur plus de 300 trades. Qui mieux est avec un excellent score sur les deux dernières saisons.
:pompomgirl:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum