LIste 2019 et bonne année (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, mercredi 23 janvier 2019, 21:27 (il y a 1918 jours) @ olef31

Je confirme que apres la baisse des matieres premieres et un changement de controle il y a qq années (ou le nouvel entrant (manager) a fait ensorte d'avoir un cours faible pour avoir des actions a peu cher et acquerir un interet important)
nous avons une reconstruction de la confiance et du cashflow et une amelioration du cours

Je pense aussi que APG est sur le debut d'une phase de hausse des dividendes et du cours.

Cela a ete difficile de voir le cours tomber et le nouveau manager se servir dans le creux
Mais apres analyse je n'ai rien laché et ai renforcé car le manager est apparu credible

Notamment il a investi dans une mine de vanadium qui est un excellent investissement.

Le cashflow et les dividendes vont etre bons si le cours du charbon reste elevé.

Ceci dit, le point cle que je surveille ( KPI ) est l'evolution de la valeur comptable de l'actif Kestrel car aux derniers semestriels le benefice allait de pair avec une baisse notable de l'estimation de l'actif en raison DE LA CONSOMMATION DES RESERVES a KESTREL.
Rien d'anormal mais il faut en tenir compte.

APG est surtout bon en periode d'inflation notamment du prix du petrole car le revenu (=benef) de APG est indexé sur le cout des matieres premieres qui est indexé sur le petrole. Mais je reste globalement confiant.

H

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum