LIste 2019 et bonne année (Securibourse)

par olef31, mercredi 10 avril 2019, 12:02 (il y a 1835 jours) @ Hubisan_

Salut Hubisan.

Merci pour ce compte-rendu de très bonne qualité. Je suis bien évidemment de ton avis.
L'an dernier, je voyais le cours baisser et en même temps les administrateurs se servir. Quand j'ai vu cela, j'ai fait de même. Dommage de ne pas en avoir pris des tonnes, car à ce jour la hausse est intéressante.
je crois que c'est loin d'être terminé, quand je lis cela :

- 14% de hausse pour le dividende.
- Kestrel devrait connaître une forte croissance en volume suite à la récente annonce d'Adaro indiquant une augmentation de volume cible de 40% en 2019.

Et surtout les commentaires du directeur Général Julian Treger...
"...nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à investir et à développer notre portefeuille de manière significative en 2019. Avec les propriétaires de Kestrel une augmentation de 40% en volume en 2019 et l'accès à des liquidités de notre bilan d'environ 78 millions de livres sterling (environ 100 millions de dollars américains) pour permettre des investissements supplémentaires de qualité, nous sommes donc très bien placés pour nous développer dans l'année à venir. "...".

Pour moi, la hausse est loin d'être terminée. On verra d'ici d'ici 2 à 3 années (max).;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum