Avatar

JTB2019 : Dieu n'est pas mort ! (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 01 juin 2019, 04:30 (il y a 1763 jours)

Contrairement à ce qu'affirme un philosophe mot compte nonuple avec Z compte triple, Dieu n'est pas mort. Certes le Vieux s'est bien gouré en refilant les clés du camion à un singe qui n'en revient pas de se tenir debout et d'uriner dans le lavabo, mais Il s'est fait la promesse de nettoyer la planète bleue gris prochainement. A suivre.

Accessoirement, Dieu est un Travesti. Pas de bas résille et de Wonderbra pigeonnant. Nan, c'est Dieu, merde !

Un portefeuille JTB !? Ah bah oui...

Dieu se planque sous le pseudo Nakama, c'est pas un mystère ici. Vous avez le privilège de fréquenter Dieu. Chiotte, c'est pas rien.

Comment distingue-t-on Dieu ?

Il gagne. Dieu gagne sinon ça serait Lucas Pouille ou Jean-Luc Mélenchon. Dieu gagne mais pas comme Bernard Tapie. Pas de biftons planqués dans la fosse septique du jardin de la mère Michu. Dieu gagne sans fosse septique. Dieu c'est du tout à l'égout. Et quand il perd, c'est que Dieu est miséricordieux, merde, suivez !

Dieu gagne, Nakama gagne. Cette année, rebelote, y gagne. Son tout à l'égout ? IT Link. La moitié de la plus-value globale, de l'IT Link. Faut le faire. J'avais mis une pièce dessus il y a deux ou trois ans, mais je suis pas Dieu et j'ai tout envoyé direction la fosse septique. Quel con !

Sinon, le lavabo c'est pas mal quand on est grand et beau comme moi. :-D ;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum