==> Rasko (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, samedi 01 juin 2019, 20:22 (il y a 1784 jours) @ raskolnikobimbo

Pour le moment 2019 me réussit avec 11% de plus que le CAC après 5 mois
... mais c'est pas exceptionnel non plus ==> fin 2005 j'étais à +88% comparé au CAC+40, fin 2014 à +57%,...
... et puis surtout l'année est loin d'être finie, les prochains mois s'annoncent agités...


Ceci dit, et quitte à donner de mes nouvelles autant être clair: parmi mes 10 valeurs 2019 (et mes 10 plus grosses lignes en réel), il y a une valeur que j'espère bien voir en hausse de +150% a minima d'ici décembre, c'est Adocia (et là je compte sur la formidable clairvoyance de Rasko concernant qui a le vent en poupe dans ce jeu :-D ) ==> la seconde partie de l’arbitrage en cours dans l'affaire Adocia vs Lilly sera prononcée cet été... la première partie a déjà été gagnée par Adocia... mais l'essentiel est la seconde manche avec 1.3 milliard de dollars réclamés à Lilly... aucune certitude sur une victoire bien sur ni sur le montant accordé en cas de victoire mais le pari me semble des plus intéressants à ce niveau de CB (120 M€), surtout si on pense comme moi qu'Adocia devrait l'emporter à hauteur d'au moins 200 M€... alors que, par ailleurs, la valeur est ultra-liquide, dispose d'un matelas de cash assez épais et d'un pipe magnifique... bref le gain de l'arbitrage serait un magnifique bonus mais même sans ça Adocia me semble bon marché... avis aux amateurs donc, c'est un gigantesque pari CT sur une victoire contre Lilly... mais aussi un investissement biotech des plus attractifs à LT vu le pipe et le superbe deal signé l'an dernier(50 M$ encaissés + 85M$ de milestones à suivre si succès, tout ça rien que sur la Chine+Corée, le reste du monde demeurant à négocier pour Adocia).

Bref, si 2019 est une année Nakama le pari sera gagné haut la main ;-) ... et sinon Rasko vous expliquera mieux que moi pourquoi les divinités ça va ça vient, ça dépend beaucoup du temps qu'il fait... quant aux prophéties, faut pas trop s'y fier :-P


N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum