Avatar

Encres Dubuit: retour d'AG (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 02 juillet 2019, 10:00 (il y a 1732 jours)

Pour une fois que j'assiste à une AG, je me sens un peu obligé de faire un compte-rendu.

C'était donc le 20 juin à 14h au siège de la société qui est à Mitry-Mory. Si vous passez par là (ce qui me parait peu probable vu l'emplacement à côté des pistes de l'aéroport de Roissy) et que vous voulez déjeuner, le resto indien l'Himalaya est très bien et pas cher ;-)
J'attendais depuis quelques minutes à la réception quand j'ai vu arriver Stan et Pierre. A nous 3 on représentait les trois quarts des petits actionnaires présents à l'AG. Je dis petits, mais Stan, Pierre et moi ensemble, on doit être proche des 10% du capital.

L'AG s'est tenue dans une petite salle de réunion. Etaient présents Jean-Louis Dubuit, Chrystelle Ferrari et Pierre Blaix pour la direction, les deux commissaires aux comptes et 4 petits actionnaires.

Rien de spécial n'est sorti de cette AG: toutes les résolutions ont été adoptées à l'unanimité des présents (il y a eu quelques voix discordantes venant des votes par correspondance mais c'est anecdotique). Pour répondre à la demande de Pierre lors d'une précédente AG, une visite des locaux a suivi l'AG. Il me semble que quelqu'un a dit que c'était vachement mieux rangé que la dernière fois où il avait visité. D'ailleurs, personne ne s'est taché, ce qui représente un bel exploit dans une usine de fabrication d'encres.

On a ensuite été invités à prendre une coupe et quelques biscuits, ce qui a permis à Stan de se restaurer vu qu'il n'avait pas eu le temps de déjeuner. Après avoir remercié les patrons de leur accueil, on a pris le chemin du retour.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum