MLNOT - Novae Aerospace Services (Securibourse)

par Nico36 @, dimanche 28 juillet 2019, 16:25 (il y a 1734 jours)

Bonjour à tous,

je me permets de te poser un message sur ce forum pour les actionnaires de Novae Aerospace Services.

Cette société cotée auparavant sur Access a été délistée par Euronext : les actions sont désormais en non coté.

La société va tenir son AG le 28/08/2019, l'avis de convocation est paru au BALO.

https://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/balo/pdf/2019/0717/201907171903732.pdf

Je cherche à contacter le maximum d'actionnaires minoritaires afin de voter massivement contre la dixième résolution (ordre du jour n°12).

Elle prévoit en somme de découper la société en deux (séparant la branche française et la branche émirati), au profit des actionnaires majoritaires (la holding), privant à terme de bénéficier des développements de toute la branche française. Cet apport partiel d'actif serait fait sur une base notoirement insuffisante.

En espérant que mon message recueillera toute votre attention en votant contre cette dixième résolution, sachant que seuls les minoritaires participent au vote et ont donc pour une fois moyen de la bloquer.

Merci :-)

Bonne journée
Nicolas


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum