MLNOT - Novae Aerospace Services (Securibourse)

par Scipion8, mardi 30 juillet 2019, 12:34 (il y a 1704 jours) @ Nico36

Bonjour Nicolas,

Merci pour ton message. Je partage tes doutes sur la 10e résolution (point 12 de l'ordre du jour) qui, en l'état des informations à notre disposition, ne me semble pas du tout à l'avantage des actionnaires minoritaires. Je voterai donc contre (je n'ai que 100 actions).

Pour en savoir (un peu) plus, voir la discussion sur Boursorama :
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPMLNOT/detail/452468040/

Plus généralement, la direction actuelle de Novae Aerospace Services semble irrespectueuse des actionnaires minoritaires et n'a plus ma confiance. Elle est responsable de la radiation de la cote par Euronext l'an dernier pour cause manquement aux obligations de communication. La communication semble délibérément opaque.

Cela colle bien mal avec l'image, vantée sur le site internet et dans les médias, d'une entreprise membre de la French Fab, avec des valeurs d' « ouverture, exemplarité, confiance ».

Il serait utile que l'un de nous soit présent à l'AG pour porter la voix des minoritaires. L'AG se tiendra le 28 août 2019 à 18 heures, à Jouy-en-Josas (78350). Je ne peux pas y aller car je travaille à l'étranger, mais je serais heureux d'inviter le courageux volontaire pour un aligot aveyronnais, à Paris ou en Aveyron (+ dessert offert si la résolution en question est rejetée;-) ).


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum