Avatar

JTB2019 : Nols, on y croit ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 30 octobre 2019, 20:03 (il y a 1601 jours)

Jusqu'alors méconnu du grand public, Nols, par Nick Nolt et Kriss Prolls, va (peut-être) bientôt changer de statut. Il est nominé pour brandir le pot de chambre en tutu, comme le veut la tradition que je viens de la démouler tout chaud. La cérémonie moniale aura lieu durant le mois de Janvier, dans un restaurant pour l'heure cacheté du sceau du secret qu'on dit rien, où notre maître bien aimé à tous (chèque en blanc à mon ordre, merci), JMP The Fi(r)st, traduction Jean-Marie du Poignet Joyeux, lui remettra le pot de chambre en bronze et colombins fumants qui récompense chaque année, l'olibrius boursifiant qui nous l'a mise dans l'assise bien profond.

Ne me demandez pas ce que le susdit Nols a mis dans son petit panier pour arborer des tutus ébouriffants et du pot de chambre à colombins fumants. J'en sais rien. Je vois juste que c'est nettement moins en crottes de nez que d'habitude et que ça sent moins mauvais que ceux qui tentent de nous poutrifier avec des bons à ressort et des puts à crédit. Merci Nols, je veux ton corps brûlant.

Maintenant il reste deux bons mois pour que toutes les coquines qui le suivent se rebiffent. A suivre...

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum