
Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro (Securibourse)
Salut Esther
je suis désolé mais je préfère être franc et excuse moi si je suis rude mais c'est au moins la vérité.
Gérer un portefeuille et des lignes, ce n'est pas une simple question de logiciels, c'est un métier a part entière qui pour ceux qui le font sérieusement demande des années d'études et d'expérience.
De toutes façons, il y a que ceux qui le font sérieusement, les autres c'est que des pertes.
Je vais te citer une seule statistique et tu vas comprendre mes propos.
Le temps moyen pour un investisseur néophyte pour griller son compte est de 1 an.
Ce que je veux dire plus simplement, c'est pas les logiciels le problème, c'est la connaissance, l'expérience et le travail acharné pendant des années pour y arriver.
Dsl, je sais, c'est rude mais c'est la vérité.
Les plus grands maitres disent tous que gérer un portefeuille demande à peu près le niveau d'études, d'expérience et de travail d'un bon chirurgien.
En gros, c'est un peu comme si tu demandais quels scalpels il faut acheter pour réussir une opération du cerveau.
A cela, rajouter que maintenant sur internet en formation, tu trouves plus du n'importe quoi et des escrocs que du tout, alors qu'au moins pour le métier de chirurgien les études sont très encadrées et les pratiques réglementées.
Cordialement
Fil complet:
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - Esther, 20/06/2025, 00:49
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - PrincePlatinium, 20/06/2025, 01:12
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - jmp, 20/06/2025, 08:13