Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro (Securibourse)
Salut PrincePlatinium,
Merci pour ta réponse, même cash. Je comprends ton point de vue et je suis totalement d’accord sur le fait que la vraie compétence ne s’improvise pas.
Mon intention n’était pas de réduire la gestion d’un portefeuille à une simple question d’outil. Je débute, je suis lucide là-dessus. Justement, c’est parce que je sais que je n’ai pas encore ce niveau que je cherche des solutions plus sobres pour apprendre, suivre mes lignes et progresser à mon rythme, sans dépendre des grosses machines opaques.
Si tu connais un outil simple, fiable, ou même juste une base saine pour construire une méthode plus autonome, je suis preneur. J’essaie juste de poser les bonnes briques, étape par étape.
Fil complet:
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - Esther, 20/06/2025, 00:49
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - PrincePlatinium, 20/06/2025, 01:12
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - Esther, 20/06/2025, 23:31
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - jmp, 20/06/2025, 08:13
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - Esther, 20/06/2025, 23:34
- Comment vous gérez vos portefeuilles sans passer par les gro - PrincePlatinium, 20/06/2025, 01:12