qq commenaires

par rv, samedi 27 novembre 2004, 19:14 (il y a 7096 jours) @ rv

je suis un peu d'accord avec publicjo concernant l'objectif de cours.
- elle a déjà beaucoup progressé : cours multiplié par plus de 3 depuis 2001, annulant, par la même, sa décote sur CP.
- le résultat net du S1 2004 est légèrement gonflé par de l'exceptionnel.
- les perspectives : "L’activité du second semestre 2004 se poursuit dans des conditions tout à fait acceptables.
Avec un carnet de commandes comportant une part importante à réaliser sur 2005, le volume d’activité de ce semestre sera, en principe, plus faible que celui du premier semestre. Le résultat attendu pour le second semestre se situera à un niveau inférieur à celui du premier semestre.
Pour la suite, nous continuerons à privilégier la rentabilité de nos chantiers par rapport au volume d’activité, en évitant de prendre des affaires à risque. Dans ces conditions, notre chiffre d’affaires devrait être orienté vers une stabilité, en raison d’un carnet de commandes plus difficile à renouveler."
a l'inverse, il est vrai que les ratios VE/REX et VE/CA sont ridiculement faible et que la trésorerie est pléthorique.
comme publicjo, je fixerais un objectif de PER de 10.
personnellement, après avoir vendanger une belle idée, je reviendrais sur le titre mais uniquement sur repli.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum