JTB 2008 : Les derniers seront les premiers et ... (Jeu The Bull)

par Bimbo @, mardi 17 juin 2008, 15:56 (il y a 5799 jours)

... vise c'est Versailles !

En cette veille de vacances au camping « Les Flots Bleus », - passager de votre yacht flambant neuf pour les premiers et aux commandes de votre bouée canard pour les derniers -, je m’enrouais à quelques dithyrambes sonores de fond de baignoire en enduisant mon corps d’athlète d’une huile essentielle pour le chiffre d’affaires de celui qui la vend, quand une vérité m’est apparue au grand jour, encore qu’il faisait nuit et qu’au mieux nous ne pouvions espérer que le petit matin. Oui, camarades socialo-communistes mais de droite, les premiers n’avaient pas forcément plus de mérite que les derniers, d'autant que ces derniers rivalisaient de médiocrité crasse à un point tel qu’il en évoquait Guillaume (Tell, pour ceux qui cumuleraient inculture majuscule et compréhension au ras des pâquerettes sous crasse déjà surlignée).
Des preuves me direz-vous, parce qu’ils vous arrivent aussi de dire n’importe quoi ! Et bien prenez le premier du JTB 2008 (qui cumule les titres en leadant le top vétérans). Quand je dis « prenez le premier », je ne vous invite point à la gaudriole et à l’exploration phallique du pertuis de l’impétrant, mais à la réflexion autour du portefeuille du même à cette heure du classement.

De quoi est donc fait la sélection de celui qui se pavane, telle l’Infante défunte sans Guillaume, au sommet de la hiérarchie, pour le suivre tu en chies > De 70% de daubasses innommables qui se répandent d’incontinence moinvalutière et te ruinent en deux coups les gros, surtout si sur elles, tu as misé gros. Newtech Interactive (-20,49%), Newsinvest (-45,63%), Notrefamille.com (-31,73%) sont de redoutables tas de ferraille, incapables de passer la moindre vitesse sauf celle de la marche arrière. Certes notre Quenaud (1er et + 59,36%) n’est pas le seul à lustrer des guimbardes de portif, et j’ai dans ma besace à maquignon de daubasses, un phénomène, un unique, un glorieux. Dip qu’il se nomme, c’est dire s’il est profond dans le classement. 228ème avec -29,90% et pas une seule valeur ayant fait mieux que le CAC 40, qui pourtant marne dans les profondeurs (-17,24%). Nullissime, vous en conviendrez, mais d’une force qui agenouille le respect ! Alors que 7 cagades pour un soi-disant héros, ça laisse l’admiration constipée, le bravo en bandoulière et la dithyrambe laudative dans la malle à linge sale sous les slips « masquagaz » et les paires de chaussettes « tousseau-zabri » !
Prenez le quatrième. Là encore réfrénez vos instincts en intimant à la quenouille « Tintin » et faîtes acte de contrition en remisant l’ustensile à émoi pour la loupe à mirer les portifs. Deneb (+11,81%) est un cénobite des fonds certes. Mais tout cénobite qu’il est, il n’échappe pas à la sagesse des choix. Et quand il échoit dans la sagesse des choix et qu’il constate la faillite des fonds, c’est au tréfonds qu’il trouve son plafond (call sur le Brent et +153,70%).
Prenez Graham ( là je vous autorise la bagatelle). Graham (48ème et -10,19%), gesticulateur de mots élucubratoires vantant les mérites d’une fabrique à son, uniquement faîte pour les cochons (NRJ), ne vaut pour l’heure que par une seule valeur dans le vert : Maroc Télécom (+23,47%). Triste palmarès pour un demi-dieu de l’analyse boursifiante et de l’éjaculation précoce d’avis financier.
Nakama. Nakama, on ne le présente plus. Mondialement connu de nous tous, pour avoir écrabouillé les éditions précédentes de son caterpillar à raretés ! Nakama (207ème et -26,05%) ! Mais quel daubassier majuscule , incapable de nous dénicher la moindre petite pépitasse en cette version 2008. Sa meilleure trouvaille surnage à peine de la Mer rouge de ses scores (Emailvision + 3,31%). Kamastrophe !
Allez, j’arrête le massacre pour cette fois. Je vous laisse déplumer le Phiphi (224ème et -29,58%), casser du banjo sur Publicjo (155ème et -20,86%), voire tirer la Chazzz (169ème et -22,33%). Je félicite Borgès 2000 (2ème et +21,74%) pour sa régularité et sa vista. Sanctifie Raskolnikov (deux fois 6ème et +7,02% pour ce début d’année) immense dans la constance qui jouit et j’applaudis Labadie (3ème et +13,92%) moins pour la rime que pour sa vision de la déprime.
Bonnes vacances à tous !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum