JTB 2008 : Les derniers seront les premiers et ... (Jeu The Bull)

par Bimbo @, vendredi 20 juin 2008, 09:33 (il y a 5796 jours) @ dip

»
»
» caricature un peu virulente a mon gout mais certainement a la mesure de ma
» perf en cours et peut etre aussi due a l'amertume de ce cher Rasko envers
» les "ateistes" amateur pour ma part que je suis ......

Ben pour avoir éventuellement de l'amertume envers quelqu'un (c'est pas beau, la mer tume, en revanche la Méditerranée du côté d'Ajaccio, je ne dis pas), il faudrait que je me souvienne de "qui est qui" et "qui fait quoi". Vous êtes trop nombreux, et j'ai une petite mémoire. ;-)

Je ne fonctionne pas comme ça. Souvent,- la plupart du temps - , je rebondis sur un pseudo. Y compris pour ceux que je connais un peu (Nakama, JM Pacquet, RV ou Mareva). A partir de là, je marche au flash de jeu de mots. Dip, ça m'évoque Deep Purple ou quelqu'un de "profond" au mieux, et au pire, deep, depth, les profondeurs ... Là ça collait totalement avec le portif de fosse septique que tu nous as cloqués :-D

Je n'ai rien contre l'AT, mais j'adore la brocarder. Surtout les day-traders (bonheur infini - ou plutôt tant que le daytrader a encore des ronds - des brokers). ;-)

Enfin bon, j'espère que tes modèles court terme sont meilleurs que tes modèles moyen -long terme, parce que sinon tu fais surement le bonheur de ton broker, mais ton inspecteur des impôts a peu de chance de te redresser :-D

Ceci dit sans amertume, ni hargne, ni quoi que ce soit. Comme dirait Sacha Guitry, je n'ai absolument rien contre toi :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum