====> Bimbo (Securibourse)

par QUENAUD @, dimanche 29 janvier 2017, 18:38 (il y a 2616 jours) @ Nakama

Bonjour à tous,

je salue avec grand plaisir nos amis "bullien" qui m'ont accompagné et bcp appris en plus de 10 ans de bourse....

Depuis, ces 10 années, j'ai participé aussi à Boursematch ( avec réussite!), et pour prolonger ces expériences, j'ai décidé de lancer un site d'analyses financières payantes.

C'est en quelque-sorte un prolongement de mes expériences passés, et un nouveau challenge pour moi.

Oui parce que, bon ca va de promettre un " un pot de chambre imitation or", ou d'avoir l'honneur d'être en haut du classement Boursematch, mais l'idée effectivement m'a trotté de pouvoir promouvoir mes compétences en analyse financière.

Le site en question, c'est blueoceangestion.com, pour ceux que cela intéresse.

L'aventure commence bien puisque pour la première année la performance du site a été de 77%.
Coté abonnés ca décolle lentement, mais surement....

Si je n'ai pas participé au jeu cette année c'est que je n'avais pas envie de dévoiler mes 10 valeurs préférées de mon site, au risque de perdre des abonnés.

Mais si vous le voulez je vous indiquerai la performance de mes 10 valeurs préférées...

Quand à mon retour sur le jeu , je n'en sais rien : gérer un site prend pas mal de temps, et le risque pour moi est surtout de dévoiler une bonne partie de mon portefeuille.

Je reste de toute façon un lecteur assidu du site, sans avoir l'idée pour autant de piquer les brillantes idées des "bulliens"...

A très bientot et au plaisir d'échanger avec vous!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum