Avatar

Classement à la moyenne des bad trades (Securibourse)

par fabrice @, dimanche 12 février 2017, 19:48 (il y a 2601 jours) @ Graham

Bjour Graham et tous,

Cela fait 25 ou 30 années que je joue en bourse mes meilleurs scores date depuis que je suis inscrit ici alors qu'avant...:mecontent: je vous dis pas les galères entres autres le passage des creux de 2000 et 2008 :arrache: , mon compte titre qui a été laminé par des placements plus que douteux,laisser mourir une grosse ligne (sans vendre aucun titre :fou: par principe:yes: ) alors que je savais que la boite allait fermer! acheter des BS et les garder jusqu'à la fin :horreur: , tester plusieurs fois le BX4 et chaque fois sorti perdant, testé longtemps le ML avec de grosses gamelles ( Finaxo, Technofirst,Spad,GLOBAL INTERFACE..la liste est longue ) et le pire, je reviens sur le ML cette année:lol3: sur boite à gros dividende qui n'est pas une techno mais qui se modernise constamment et sur un secteur sinistré ! :frappe: ( si il n' en reste qu'une ce sera celle la:ange: )

Alors pourquoi ça se débrouille pas trop mal dans mes portifs en bourse depuis 7 ou 8 ans ? je ne sais pas:no: cela va t' il durer? Je me dis que oui (la bêtise du débutant) , cela me parait si facile malgré de bonne claques de temps en temps (cela maintient en éveil:lol3: ) , et pourquoi après une belle perte récente (Prismaflex acheté vers 20e doubler ma mise à 10e revendu vers 6 ou 7 !) 'je prend le risque de faire monter 2 lignes qui représentent à elles deux 36% du portif de ma femme et 40% du miens !! Je me dis; mais... t' es pas bien:-D :-D T' imagine que cela ne se passe pas bien sur ces 2 valeurs et qu' ensuite il y ait un petit crack:surprised: qui arrive par la dessus tu fais comment et quoi ? :confused:

Autre situation et questionnement à moi même:-D :-D :Si par grande chance:fric: tu ( je me permet de me tutoyer;-) ) arrives à faire grimper ton portif à disons 1 million d'euros comment tu vas le gérer ? Ben c'est certain que mon comportement changerait,je n'aurai pas envie de miser 40% sur 2 valeurs:frappe: Tout est question de taille :-D :-D quoi que un bon coq n'est jamais gras;-)

Et pis si j'arrive pas à gérer un gros portif, cela sera la faute à Pierre:-D :-D Il n'a pas voulu me donner ses codes:frappe: Les gens sont d' une méfiance de nos jours:yes:
Drôle de monde:-D :-D :-D

Je persiste à dire qu'il ne faut pas me suivre :invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum