AK et Fusion avec OneAccess (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mercredi 19 juillet 2017, 00:18 (il y a 2466 jours) @ oliv21

Moi aussi, l'opération m'a convaincu ... pour Ekinops. Par contre, en tant qu'actionnaire minoritaire, j'ai été moins convaincu à CT et j'ai revendu l'essentiel de ma ligne Ekinops quasiment dès l'annonce du rapprochement, et j'ai continué à m'alléger ensuite. Pas évident pour Ekinops de refaire une AK aussi rapidement, surtout d'un tel montant. Je pense que le prix de OneAccess est raisonnable, surtout si tout se passe bien par la suite. Les fonds actionnaires de OneAccess souhaitaient vendre (d'où le projet d'IPO de 2014). Le risque est qu'ils revendent leurs titres Ekinops assez rapidement (ce qui va les freiner : l'échange de titres se fait sur une base de 7,25€ par titre Ekinops).

A CT, je participe à l'AK à titre irréductible (mais j'ai peu de DS) et en demandant une grosse ligne en réductible : l'AK est garantie, mais surtout pour une souscription à titre réductible, il y aura peut-être beaucoup de titres offerts en "réductible".

A LT, j'ai envie de conserver une ligne d'Ekinops pour voir comment elle évolue (mais c'est ma position aujourd'hui).

:-)

Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum