Partenariat Sinclair Broadcast Group, Inc (Securibourse)

par fabrice @, mardi 27 mars 2018, 13:38 (il y a 204 jours) @ fabrice

Bonjour à tous, je n'ai plus que 2 valeurs dans le porte feuille de ma femme et 3 dans le mien, je suis en avance sur l'automne ? :lookaround:

https://www.ateme.com/fr/ateme-sinclair-qualite-et-efficacite-accrues-pour-atsc-1-0-et-...

ATEME & Sinclair : Qualité et efficacité accrues pour ATSC 1.0 et ATSC 3.0 – MAINTENANT!
Mar 27 , 2018
PARIS, Denver, SINGAPORE, le 27 Mars, 2018 – ATEME, le leader de la compression vidéo et Sinclair Broadcast Group, Inc. (Nasdaq: SBGI) (“Sinclair”), l’un des plus importants groupes américains de télévision, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour fournir les solutions d’encodage vidéo qui accéléreront la transition de la diffusion en direct vers les services de télévision ATSC 3.0 «NextGen».

En liaison avec le déploiement d’ATSC 3.0 précédemment annoncé par Spectrum Co sur le marché de Dallas, Sinclair a choisi ATEME pour l’encodage de ‘Host Station’ en ATSC 1.0 (MPEG-2) et «NextGen» 3.0 (HEVC). Ces systèmes utilisent la solution TITAN pour fournir le multiplexage statistique Live / Mux en débit variable le plus efficace possible sur les deux plateformes de transmission.

ATEME, qui est à la pointe de la recherche HEVC et qui joue un rôle de premier plan dans les principaux comités de l’industrie et groupes de recherche, a introduit le codec HE-MPEG2©. Ce codec est compatible avec tout décodeur MPEG-2 y compris ceux déjà déployés depuis des années, les télévisions numériques, ainsi que les convertisseurs numériques/analogiques. Il ne nécessite aucune modification ni mise à niveau sur les périphériques existants.

Grâce à l’efficacité de bande passante du HE-MPEG2 combinée avec le multiplexage statistique Live/Mux de TITAN, les stations ATSC bénéficient des avantages suivants:

Réduction des dépenses opérationnelles : augmentation de la densité de mux de 30% sans compromettre la qualité vidéo
Évolutivité : la solution TITAN est une solution logicielle de transcodage-encodage qui fournit une migration efficace, rapide, simple vers l’ATSC3.0, HEVC ou SHVC (Scalable HEVC)
Architecture flexible : la solution TITAN d’ATEME fonctionne aussi bien sur une infrastructure cloud privé ou public, en mode sur-site tout comme hors-site, avec des bénéfices et une proposition de valeur identiques.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum