Sors de ce corps, Vlad Dracul ! (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mercredi 11 mars 2020, 12:29 (il y a 1479 jours) @ raskolnikobimbo

.
Allez, je vais faire rire la galerie.

Je n'ai absolument pas peur puisque je suis impuissant sur la plus part des facteurs. Du coup, je ne dévalise pas les préservatifs en supermarché!

Je me contente de faire ce qui est de mon niveau. Je me lave régulièrement les mains et je reste à une distance suffisante. J'ai convaincu mes proches depuis dix jours qu'il est de notre responsabilité de ne pas être des vecteurs de propagation directs ou indirects. Du coup, on ne s'embrasse plus, ni ne se touche depuis ce moment. Je suis persuadé que tout le monde devrait procéder ainsi; sans quoi on porte une part de responsabilité dans la mortalité des plus vulnérables.

J'ai habituellement des stocks pour deux mois, en nourriture, en eau, en moyens de transaction alternatifs. Etant en début d'épidémie, je les ai augmentés pour être capable de tenir environ quatre mois.

Bref, je suis prêt et serein. Et comme je trouve extrêmement passionnant le spectacle des choses humaines, hors les drames, cette époque me parait formidable.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum