Avatar

Quizz (Securibourse)

par fabrice @, mardi 12 octobre 2021, 20:03 (il y a 920 jours) @ Hubisan_

Bjour Hubert, je ne savais pas que tu étais dans la compression vidéo :confused: sinon je t'aurai passé à la question :-D

ça fait du bien d'avoir de la critique experte sur une valeur.
( je passe en langage télégraphique )

- Je n'y connais rien dans cette techno mais entraperçois le marché, la boite est bizarre au niveau com, elle communique certain contrats qui sont petits (Anevia) alors que d'autres plus gros ils n'en parlent pas (Contrats russes).

-Avec les derniers résultats très mauvais je m'attendais à une chute brutale du cours...Et le titre grimpe!!

- Ils bossent avec les chinois qui de mémoire vers 2014/15 ne faisait que de l'accélération matériel...Vont ils se faire dupliquer ?

-Si j'ai bien compris la boite cherche à se faire acheter (itw ZB 3 mois avant l'annonce pour Anevia)

-D Edelin (co fondateur) à mis des billes dans une seconde boite et levée de fond ( la guerre)

-Ils bossent avec au moins avec un gafa...Reste à savoir si c'est pour apporter le café ?

-Otus remonte au dessus des 10% du capital ( simple yoyo dessus en regardant les déclarations ?)

En bref, je suis toujours dessus, mais petite position (en spéculatif) pour un éventuel rachat de la boite,

Bonne soirée
@+ ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum