Avatar

MGI Digital Graphic  file 2 (Securibourse)

par fabrice @, samedi 13 mai 2017, 15:51 (il y a 2533 jours) @ fabrice

J'ai retrouvé ma source concernant les 280KE de la Jetvarnish il fallait qu'elle me revienne:lookaround: Merci donc à Aline:-D Et c'est la petite boite côté sur le ML que je voulais renforcer

http://lessor.fr/l-imprimerie-chirat-conserve-son-avance-en-lancant-le-site-book-spirit...


Plus de 5 M€ investis en 2014

Développé sur environ deux ans, le site a été autofinancé. « Difficile de donner un montant précis d'investissement puisque, hormis l'étude de marché, il s'agit essentiellement d'implication humaine, souligne Jacques Chirat. En revanche, des montants précis ont été investis dans l'outil de production au cours de ces 12 derniers mois. Une machine robotisée dernière génération proposant une grande traçabilité pour les tirages courts a été installée pour 5 M€. Une autre enveloppe de 280 000 € a permis d'acquérir une machine numérique permettant d'apposer du vernis de manière sélective sur les ouvrages, couverture ou pages, pour des nuances mat/brillant (dorures, argent en relief), en 2 D ou en 3 D. L'imprimerie Chirat fait partie des 3 premiers français à en disposer. Elle a été conçue par le constructeur français MGI, leader de la machine numérique, grand prix de l'innovation 2014.

Aline Vincent
___
Petit retour en arrière...

http://www.boursier.com/actions/actualites/interviews/edmond-abergel-pdg-de-mgi-digital...
30/10/2007
E.A. : Nous sommes face à des multinationales qui s'appellent Xerox, Kodak, HP. MGI est le seul petit acteur à se positionner face à ces acteurs. Nous sommes numéro deux après Xerox, devant HP et Kodak, sachant que Xerox dispose d'une force de ventes incomparable avec la notre. Nous gagnons donc nos parts de marché grâce à notre technologie et à la capacité d'innovation de l'entreprise.

Donc, en théorie avec plus de 500 commerciaux ^^... ça devrait aller pas moins bien, non? :-D :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum