Sortie d'Amiral ? (Securibourse)

par Franckchen ⌂, samedi 03 août 2019, 10:53 (il y a 18 jours) @ oliv21

C'est simple, ils n'ont pas fait gaffe et se sont retrouvés collés sur une valeur "apparemment de croissance"... et ils se sont rendus compte trop tard que le PDG est incompétent, menteur et manipulateur. Dès qu'ils le peuvent, ils larguent des titres sur le marché.

Trilogiq est un beau jeu d'actifs avec un dirigeant nombriliste et qui a failli diriger la société droit dans le mur avec le graphite : surinvestissement dans une branche qui n'avait en fait pas de marché... Heureux de constater a posteriori que le brevet auto-cédé pas la société au PDG était sur une techno sans débouchés.. in fine.

Donc Amiral a constaté le pot aux roses et fait tout son possible pour liquider ses titres (opportunité ?). Je parie que le fonds est le principal apporteur de liquidité ces derniers jours.

Pour le point positif concernant Eric Courtin, c'est qu'il semble enfin reconnaître son erreur stratégique (après 5 ans de galère !!). Et Trilogiq qui se dirigeait tout droit vers les bas fonds de la bourse a une petite chance de re-briller.

Bon titre pour jouer le jeu d'actifs. Pour ce qui est du retour à une croissance rentable et à une meilleure gouvernance, il ne faudra pas trop en demander non plus...

--
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum