Avatar

Ca c'est pour la crème... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 05 août 2019, 10:20 (il y a 1688 jours) @ Franckchen

... les 5% dont on a la quasi-certitude qu'ils ne sont pas "intègres", mais quid de tous les autres ?

Faut lire... OK, je lis pas, et de toutes les façons je ne sais pas lire les palimpsestes.

Les Gohsn ou les présidents d'Enron, il y en a combien (en pourcentage) ? Avant d'être considérés comme des parias, n'étaient-ils pas reconnus comme des demi-dieux ?

On le subodorerait en épluchant les comptes ?

Il y a combien de titres potentiellement intéressants dans la cote mondiale. Beaucoup plus qu'un bon millier. Ca fait un temps de lecture considérable. Et puis les experts-comptables sont-ils ceux qui réussissent le mieux en bourse ? Pour avoir fréquenté un temps (avant mon limogeage que je m'en remets pas, la preuve) le forum des vieux dentiers, je me dis que... pas forcément !

Avec le temps - va tout s'en va - c'est-à dire bientôt quarante ans de présence au turbin, je me dis que je n'ai pas appris grand chose de nouveau. La bourse est une sorte de religion où - à un moment ou un autre - on croit à des trucs.

Si c'est du sûr, et que la Terre est plate, alors faut y aller à fond ! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum