Avatar

Chantilly (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 06 août 2019, 10:47 (il y a 1687 jours) @ pasca711


Loin des professionnels, vous aurez besoin de beaucoup de passion, discipline, humilité, prudence, expérience, Remise en questions, gestion des émotions et enfin un peu de fion intégral...

Pourquoi "un peu" ? Déjà ça c'est un manque d'humilité non ? Pris par la patrouille ? :-D

Le fion c'est déjà ne pas être né ruandais, ce qui complique déjà pas mal la mise en action. L'autre big fion c'est d'avoir - même modestes - quelques bases en arithmétiques et disons, logique de type chiffres plus que lettres.

Ensuite il faut du blé. WB on en entendrait pas parler du tout, si ça n'avait pas été un fils à papa. Agent de change qui mieux est.

Après déjà tout ça, il y a le trend - à mon sens l'essentiel du fion. Quand on fait de la daubasse en partant d'un creux majeur, tout le monde gagne et pas toujours le plus malin ou le plus éduqué.

Inversement - et là je parle sous mon contrôle - ça fait quarante ans que le marché monte, certes avec quelques corrections d'ici ou de là.

Lire l'avenir, moi je sais pas. ;-)

"Pourvou qué ça doure ! " (la mère de Napoléon nettement avant la Bérézina et Waterglouglou).

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum