Avatar

C'est pas demain le raout ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 09 avril 2020, 17:59 (il y a 1450 jours) @ Graham

Je l'ai écouté deux fois, la première fois j'avais pas capté grand chose (il ouvre pas la bouche, le gars).

Tout ce qu'il dit est logique. Après on ne sait que plus tard pourquoi un machin a été mis de côté et qu'on a plutôt choisi un autre.

J'ai écouté quelques avis dits compétents et j'en sors comme devant un aréopage d'experts en économie. Aucun n'est vraiment d'accord, et je ne parle pas des querelles d'ego. Le professeur Superkovski dit que le confinement, c'est nul. Faut que la sélection naturelle s'opère. Reste plus que les costauds. Logique aussi, mais difficilement acceptable.

Faut faire des tests.

Ben oui mais non. Impossible pratiquement. Et puis on fait quoi avec le gars qui fait un test qui a les résultats négatifs 24 heures après et qui entre temps chope le machin ? Il nous repart une série de contaminés ?

Ils en sortiront pas de ce merdier ou au prix d'une vie d'hyper daube où on va te faire porter une combinaison de cosmonaute à chaque fois que tu iras chercher ton brignolet.

Plus belle la vie !

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum