Avatar

Oui mais ça, c'était avant... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 17 avril 2020, 17:00 (il y a 1467 jours) @ Graham

Ben on a pas les mêmes chiffres sur l'Italie et d'ailleurs tous ces chiffres... La France compte les décès des EHPAD et donc... ya pas d'ehpad en Italie, ni en Espagne ?

J't'dis, c'est comme pour la Bourse, tout le monde a bon, suffit de choisir son angle de (point de) vue.

Faut vivre comme avant et tu m'énumères tout un tas de trucs qui n'existaient pas avant ! N'y aurait-il pas comme une contradiction ?

Avant j'avais pas (j'ai toujours pas de fait) de masques, je ne faisais pas gaffe à la distance, je postillonnais avec force et délicatesse, je me décrottais les trous de nez (bon ça ça a pas changé), je pouvais déménager sans demander un ausweiss, je n'avais pas un drône au-dessus de ma tête quand j'allais gambader sur les chemins du Plomb, et on allait pas bientôt me forcer à acheter cette connerie d'insupportable pour pouvoir m'avertir de tout et de n'importe quoi.

Je ne sais vraiment pas ce que tu entends par vivre comme avant. Avant est définitivement clos. Mort. Dead !

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum