Avatar

Et en Italie, elles disent quoi... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 17 avril 2020, 14:18 (il y a 1463 jours) @ Graham

... les courbes !?

Et puis les courbes, on s'en fout non ?

Le but du jeu, c'est plus un seul cas et tout le monde sorti partout.Europe et Monde. Ou alors j'ai rien compris au truc du début où on cherchait comme des morts de faim le patient zéro pour arrêter le machin. J'ai bon ?

Parce que si la logique, admettons qu'il y en ait une dans cette illustration de la fameuse phrase de WS sur le chaos permanent, c'est :

- Tant qu'il traîne un cas ici ou bien là, le truc peut repartir comme au début, vu que certains l'ont chopé deux fois. Il faut donc revenir à O contaminé, 0 hospitalisé pour le coco.

Et bien mon ami, les courbes peuvent s'incliner plus nettement, on est pas sorti de la distanciation, du confinement, de la psychose, de la combinaison de cosmonaute, du masque à gaz, de l'appli de téléphone qui te renseigne sur qui tu as croisé et autres joyeusetés qui annoncent forcément un monde nettement meilleur (ou pas).:-D
,
Autre chose : les nations qui auraient laissé filer le virus sans confinement, genre les Pays-Bas.

Ca marche pas non plus. Ils sont stables depuis un bon paquet de temps. Y meurent moins, mais y sont (nettement) moins. Du coup, c'est pas bon non plus.

Les Allemands, et pour me répéter, ils font juste un peu moins de morts parce qu'ils avaient plus de tests et qu'ils ont testé plus et par conséquent ils ont confiné moins sottement que ce qu'on a pu faire. Mais ça meurt aussi en Bochie.

Bref, ça ressemble à la Bourse. On lit dans les courbes ce qu'on y cherche et tout le monde gagne à la fin. Perd en fait. Son temps, principalement.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum