La bulle, la bulle, la bulle... (Securibourse)

par Graham ⌂ @, jeudi 23 avril 2020, 13:01 (il y a 1436 jours) @ raskolnikobimbo


Un vrai krach, c'est tous les marchés en baisse, toutes tailles de terme à venir. Le marché principal est en zone neutre (Nasdaq, S&P).

C'est pourquoi, je pense que les marchés n'ont pas encore capitulés. Ils festoient encore en de nombreux endroits

Un nouveau monde (sans contacts muhaha) se met en place ? Le microbe nous montre le chemin ?

J'ai tendance à être d'accord avec Raoult sur la saisonnalité de l'épidémie et donc qu'on en sera sorti d'ici deux mois avec quelques cas épisodiques. Du moins, c'est la chose que je vois dans toutes les courbes.
Après, je sais parfaitement que ce n'est pas une certitude et que la possibilité d'une durée longue de l'épidémie - le consensus - est également envisageable mais avec une probabilité plus basse, je dirai 1/4 ou 1/3.

Non ce qui m'alarme, c'est l'enrayement de la production et la complexité à relancer l'appareil avec toutes les conséquences que l'on peut faire dériver.

Quant à penser que la majorité des gens veulent réellement autre chose que revenir à ce qu'ils adoraient avant, je n'y crois pas une minute.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum