Avatar

Le bordel couvrez.... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 25 avril 2020, 16:48 (il y a 1433 jours) @ Graham

Et c'est encore Rasko avec sa théorie du coup de cul qui revient en force.

Je veux que j'ai bon. Y sont tous à la rue ! Y savent pu sur quel pied danser, sur quel bourrin miser. Un coup c'est Di Mouton le sauveur de la planète, un coup le virus va bien s'éteindre tout seul avec les rayons, un coup on va vétrou le remède dans trois semaines. Pour un peu, ils incanteraient Dieu, mais nan, ya des limites. :-D

Et en effet, la théorie du bol volant à leur secours ne semble pas la moins probable. Y s'éteint tout seul, le machin. Pop ! Plus de virus. L'inverse de la "Guerre des Mondes" où c'est le microbe qui bousille les Martiens. Là le truc s'auto-bousille. On sait pas pourquoi. Purée, le fion !

Sinon

pareil qu'on the Hill, pas question de changer nos vies à la con et d'avoir appris quoi que ce soit de la leçon. A fond les ballons, ya des barils dans le jardin, tout doit disparaître !

Et rebelote du chorus pour le Fool rayon Tristus : "Une bonne idée, ça vaut très chère !". ;-)

Une divergence. Le retour à la normale n'aura pas vraiment lieu. La normale, c'est laisser un poil de liberté à l'humain. On va entrer dans le monde du traçage permanent, du drône mon chéri. Là ça sera un remake puissance 10 du "1984" d'Orwell.

Quand on vous dit que la réalité dépasse largement la pire des fictions.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum