Avatar

Bunkérisation de l'absence de contenu? (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 19 août 2022, 04:03 (il y a 588 jours) @ Graham

OK, on est raccord sur la termitière, la culture du rien ou du niais. Plus c'est con, plus ça plait. Et c'est une tendance lourde qu'on n'inversera pas. Mais bon, moi je mise plutôt sur l'alcoolisme (Pernod, LVMH) que sur des chaînes télé et surtout,surtout, je mets en avant le travail de notre ami virtuel, Scipion8.

Scipion8, what else?

Le gars a tout bon. Il ne s'emm... pas avec une technique de gestion complexe. Il achète. Après, ça monte, il renforce. Ca descend, il ne fait surtout pas la c... de faire des moyennes en baisse.

C'est le top. C'est tout con et ça marche. Gros, gros rendement.

Et il s'en fout d'avoir douze mille lignes, parce qu'il se régénère à chaque achat. Mieux il pourra transmettre la totalité ou ligne par ligne à sa descendance, en absence totale de fiscalité, parce qu'il a le plus gros sur un CTO.

C'est on ne peut plus simple et on ne peut plus intelligent. Et ça fait vingt ans que je lis des pingouins divers sur le net pour tenter d'en dénicher des qui ne lui arrivent pas à l'orteil. Ce type est la quintessence des meilleurs que j'ai lu.

Bon sinon, je ne fais pu que de la crypto. C'est ouvert tout le temps, c'est nerveux comme j'aime et c'est le seul marché que je comprends.

Le future. T'auras un canap, un gros ou plusieurs petits écrans sur ton mur, tu boufferas des chips lio, t'auras ta poupée gonflable pour évacuer le trop plein et ton tapis de course pour pas trop gonfler de la bouée. Et t'auras des fimes avec des images de synthèse, vu que tout le monde sera souterrain.

Ouais...

:-|

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum