Sorties de valeurs (Securibourse)

par jpa @, mercredi 14 septembre 2016, 10:24 (il y a 2803 jours) @ fabrice

Bonjour Fabrice

Pour ma part j' ai quelques peu bougé ( ma femme s'en plaint...je lui met des coups de pieds la nuit , moi j' en ai aucun souvenir...

Il faut prendre un lit plus grand: du 160 ou même du 180 selon vos gabarits! Vu le temps qu'on y passe, c'est le meilleur investissement possible pour la sérénité des couples! ;-)

Pas mal d' âneries, achat de VIADEO revendu quelques jours après, Lexibook idem,Bel achat de CELLNOVO à 4,08 que j' ai renforcé à 5,48 ( je compte y rester un moment ) ,vendu PRISMAFLEX INTL ( en perte ),Vendu GROUPE FNAC avant la hausse bien sur:frappe: ,achat de NOVACYT que j'ai revendu today en MV, achat de BLUE pour me marrer et tenir le bout de gras à JMP.

Ouh là! Ca tourne trop vite pour moi. Bravo pour Cellnovo, si un jour j'ai les informations dont je parlais, je t'en laisserai une petite synthèse.
J'ai souvent du mal à avoir plus d'une idée neuve par mois, d'où ma difficulté à remplir ma liste JTB chaque année. Le plus important est que je garde ces idées longtemps avec moi!

Après ces ventes j'ai moins réinvesti. D'une part les niveaux de la semaine dernière me semblaient favorables à une prise de profits. D'autre part et surtout, je liquide une partie de mon portefeuille parce qu'il va falloir trouver une maison plus grande pour la petite famille... Après tout, on investit bien pour financer, tôt ou tard, des projets personnels ou familiaux!

J'ai quand même pris une position sur un titre lié au monde du cinéma, plutôt en forme ces derniers jours, tout au bout de l'alphabet, et sur lequel au moins un autre participant "historique" du JTB est actif.

Je vais essayer de rester sage et de suivre les publications. Il y en avait de correctes hier soir. :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum