Suivi de portif (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, lundi 02 janvier 2017, 11:53 (il y a 2693 jours) @ Nicolax

Bonjour Nicolax,

J'avais vendu Mersen assez rapidement, après une montée rapide; je pensais y revenir un peu plus bas, mais elle n'a fait que monter, donc je n'en ai plus.

J'ai toujours mes lignes Digigram, O2i et BD Multimédia, quasi inchangées, même si je ne les ai pas mises dans ma liste JTB cette année ; je ne sais pas évaluer l'impact du recentrage de Digigram sur laquelle il y a un vendeur actuellement (ce n'est pas moi). J'ai aussi conservé I2s sur laquelle je n'ai pratiquement fait que me renforcer depuis début 2014. Après pas mal de mouvements, j'ai toujours une ligne conséquente d'It Link (4ème ligne du ptf, à l'instant) sur laquelle je reste confiant : le changement de dimension recherché, avec le développement en France et à l'international, entraine un risque mais si tout se passe bien, il va avoir un effet positif important.

Par contre, à force d'alléger et d'arbitrer, j'ai vendu tous mes titres Microwave Vision, avec une perte significative (environ 25% de mon investissement), même si le titre reste bon marché.

:-)

Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum