Tiens... des actifs bradés et de la rentabilité ! (Securibourse)

par okavongo, mardi 24 septembre 2019, 09:51 (il y a 1638 jours) @ pasca711

Mais Franckchen y vous en a donné du gratuit ;)
Par exemple, quand il monte et relaie ici une opération d'activisme sur Graine Voltz en Mars 2017. Y fallait juste suivre car le cours qui était vers 22 est maintenant à 58 !
Ou Softimat le 20 mai 2018 alors que l'action était vers 2,30 (3,66 maintenant).
Ça mérite bien un petit coup de pub de temps en temps ;-)
Et puis lancer des sujets comme la volatilité ou le Japon ça peut faire avancer le schmilblick même si cela a provoqué peu d'écho.
De même, heureusement que l'on a droit aux messages de Raskol pour mettre un peu d'animation. Et tant pis si ces portifs sont payants et cachés. On s'en contrefiche non ? On n'est pas dans le forum d'à côté avec les bannissements à la chaîne, si ?
Et puis parler de la pirogue d'Okavongo ici a du sens. Car il s'agit d'une trouvaille de Raskol, même s'il n'est pas au courant. L'idée de parler d'une embarcation plutôt que de portefeuille ou de panier vient de cette fulgurance extraite d'une chronique de juillet 2016 : « Okavongo, vous le connaissez déjà, il est venu du Congo sur un radeau et il vous a tous médusés du radeau, suivez sinon je ne réponds de rien. ». Bon le radeau étant un peu connoté, j'ai préféré la pirogue. Discrète la pirogue, car cette chronique épisodique intégrée à la lettre des Daubasses a été lancée il y a maintenant un an et demi...
Et puis ce n'est pas comme si on ne jouait pas le Jeu. Allant même jusqu'à me faire découper à la Xilam lors de la dernière séance de l'année 2016 pour ménager le suspense. Finalement, c'est peut-être un mal pour un bien car sinon la pirogue se serait peut-être appelée le pot de chambre !
Et bravo à Frankchen pour l'anticipation. Top du jour : "OKAVONGO de la 51e place (+15.37) à la 38e place (+18.02)". Les hélicos (PHI) et les centres commerciaux (CBL) me plombent. Promis, juré, craché, je ne monte plus pour The Bull que des portefeuilles métaux précieux et matières premières. Enfin on verra, je vais peut-être me faire virer :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum