Avatar

Okavongo is better than Omar Bongo ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 24 septembre 2019, 12:01 (il y a 1638 jours) @ okavongo

De même, heureusement que l'on a droit aux messages de Raskol pour mettre un peu d'animation. Et tant pis si ces portifs sont payants et cachés. On s'en contrefiche non ?

Fait plaisir de lire cela ! :-)

Je suis preneur de tout ! Maintenant je ne suis pas le webmaster du site et JMP se doit (l'honneur est dans ce "doit") de respecter la loi, sinon...

Contrairement à ce qu'écrit Pascal, rien n'est gratuit en ce bas monde et personnellement je préfère du payant qui s'affiche, que du gratuit qui se planque sous le tapis.

Sauf à être Benêt 1er, l'assistance publique qui nous lit comprend que Les Daubasses vendent du conseil. Bon ça, moi ça me va, no problemo. Tu prends ou tu prends pas, on t'oblige à rien.

Quand c'est du "gratuit", chose que vous ne me verrez jamais faire (ou vraiment faut creuser et c'est à la marge de la marge du cahier de brouillon), il est bon de préciser si on est ou pas actionnaire du machin. C'est mieux, ça se fait, ça peut éviter certains ennuis (certes très rares) et c'est surtout plus honnête.

Quant à l'animation du forum...

Il y a un gap impressionnant entre le nombre de joueurs participant ou ayant participé et le nombre d'intervenants réguliers.

J'ai bien une idée sur les nombreux pourquoi, mais je préfère balancer un joker. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum