Rasko G. Hill (Securibourse)

par Graham ⌂ @, dimanche 29 septembre 2019, 10:44 (il y a 1633 jours) @ raskolnikobimbo

.
Ce n'est pas la première que tu évoques le "Graham on the Hill" mais la première que tu le nommes "Benny".

Beh oui. J'ai plutôt du Benny que du Graham. D'une part parce que je ne brille pas en ce moment par la réussite mais plutôt par les bourdes. Je conduis aussi plutôt une 2CV qu'une voiture de course et bon, finir en crash que ce soit du portefeuille ou carrément tout court: le plus tard possible svp. Alors s'il faut monter sur la colline, ce sera pour y siffler avec un bouquet d'églantines, même s'il faut y attendre longtemps et vainement.

S'il y a quelqu'un qui ressemble physiquement au célèbre conducteur, c'est plutôt toi avec ta jolie frimousse et ta fine moustache. Quels traits ressemblants avec GH! Je crois toutefois que si tu admets qu'il faut mourir un jour, tu aurais plutôt tendance à répondre: d'accord, mais de mort lente...

Je me suis dit aussi parfois que tu évoquais the fool on the hill. D'autant que j'ai vu sur ton site une dilection pour les Beatles. C'est vrai: très émouvante déclaration renouvelée d'amour à sa femme que la magnifique "Oh my love". ;-)

J'en déduis que le gentleman "Graham Hill" est plutôt toi. Et c'est un compliment.

--
[image]





Graham


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum