en effet, ça avance (Securibourse)

par fabrice fl1317, mercredi 27 juin 2012, 19:17 (il y a 4319 jours) @ Graham

» .
» L'info a été relayée par justement france info durant 5 minutes.
» Ce que j'ai pu comprendre à peu près:
» -le financement se fait principalement par la pub
» -les autres opérateurs pas intéressé
» -la ratp assez peu motivée
» -réussite à Lisbonne, Madrid, en voie vers Londre cause JO
» -le journaliste insiste sur le financement privé plutôt que public
» -le journaliste cite une vingtaine de fois le nom de la société
»
» Franchement, je me suis dit. Il faut que je regarde.
» Je loupe quelquechose.
»
» Mais pour lors je n'en démords, je ne comprends pas les actions sur le
» capital

Bonjour Graham

J'ai aussi du mal à la cerner (je ne dois pas avoir les bras assez longs:-D ) et je ne comprends non plus de faire des AK alors que la boite est rentable et distribuer des dividendes ! C'est pour cela que j'ai diminué ma position

Le métro parisien ...je pense aussi comme d'autres à un coup de pub, je vois mal les parisiens surfer sur la toile alors qu'ils sont serrer comme des harengs, la pub géolocalisée je la vois plus pour les visiteurs étrangers, ce qui m'intéresse c'est la sécurité à l'intérieur des rames et je vois très bien gowex en tirer des profits...
pour Londre , de mémoire il y a un autre acteur de présent, il faudrait que tu aille lire sur le forum d'en face ce que écris Maxos et Dauriaff...tout en restant méfiant...on ne sait jamais qui est qui dans ce drôle de monde :-(

D'après ce j'ai compris, l'abonnement est valable partout dans le monde ou est Gowex...pour les ""pauvres"" habitant à coté d'un hot spot et un abonnement Free à 2 euros et ben par le biais de Skipe tu peux téléphoner gratos...mais alors là.. je laisse les pros du téléphone et de l'internet me contredire..je ne suis pas du tout doué dans ce domaine, mais j'aimerais bien savoir si ma vision est bonne >

Une chose me parait certaine, il y a un vendeur en face alors >>

Corvée de patates pour moi ce soir :-| je vous laisse
Bonne soirée à tous


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum